Ally06 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Galoune, moi j'ai plutôt bien aimé..certes quelques longueurs, mais j'ai passé un bon moment
galoune Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Galoune, moi j'ai plutôt bien aimé..certes quelques longueurs, mais j'ai passé un bon moment ça ne m'aide pas tout ça !!!
Creamy Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Hôtel Woodstock : très bon film, qui montre les "coulisses" de ce qu'a été Woodstock.
morphee94 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, Dernièrement j'ai vu "Julie et Julia" avec Meryl Streep, j'ai beaucoup aimé ce film très frais et Meryl Streep est tout simplement fantastique. Plus récemment je suis aussi allée voir "Le petit Nicolas", moment très sympathique et "Lucky Luke" mais j'estime avoir perdu mon temps, heureusement qu'il pleuvait ce jour là Mardi j'irai voir "Fame" et "MicMac à tire larigot", à suivre... Bon Dimanche
ode Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 "le petit nicolas" hier pour nous. Salle comble et emballée. Nous avons bien ri!!!
Clochette51 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je suis allée voir Lucky Luke. Très déçue... On ne sait pas si c'est une comédie, un western, un drame... C'est un peu fouillis et lent. Des répliques ou des scènes un peu absurdes parfois, malgré quelques trouvailles.
morphee94 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je reviens du ciné! On a vu The Descent 2. Alors normalement c'est pas du tout mon truc, je sais que je vais passer deux heures les yeux fermés mais parfois faut bien faire plaisir à son compagnon! Au final, je n'ai pas passé un si mauvais moment, le film n'étant pas trop trash (en tout cas quand j'avais les yeux ouverts) et je trouve qu'il y a un bon suspens. Avis aux amateurs donc
chantwal Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je reviens d'aller voir "Mademoiselle Chambon". Ce film me touche beaucoup, j'ai même versé une larme. Je ne me suis pas ennuyée du tout bien que peu de paroles sont dites, peu de choses se passent mais beaucoup de choses se jouent. Je trouve que Sandrine Kiberlain joue très bien dans ce genre de personnage. Donc j'ai aimé ce film;
morphee94 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Cet après-midi je suis allée voir Fame, adepte de la danse je voulais voir des chorégraphies de choc! Mais...à force de vouloir trop en montrer en une heure et demie et bien on ne voit rien du tout. On ne retient même pas le nom des personnages tant ils sont creux et survolés. De plus, à vouloir condenser 4 années en un film, on ne voit rien des cours et ça manque de contenu. Ce film c'est comme un soufflé, on y va gonflé à bloc avec plein d'attentes et puis pssshhhouuuuuuuut ça se dégonfle et c'est complètement vide. Dommage.
Amel08 Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Coucou je me joins à vous : j'ai vu divorces c'était pas mal mais y'a mieux....
chantwal Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 je suis tentée d'aller voir"Mademoiselle Chambon" peut-être dimanche..des avis sur ce film? ça me dit vraiment... Tu me diras si c'est bien. oui Galoune, j'y vais demain! Alors ? j'y suis allée lundi...très déçue, film plat, long, sans intêret. Je m'attendais vraiment à autre chose... Des plans longs sans dialogue, malgré un casting intéressant...vraiment je n'ai pas aimé du tout. Sans parler de quelques abérrations avec le métier d'enseignant (à la gérard klein...classe "oui madame" et maîtresse qu ichange d'école chaque année à travers toute la France, la directrice qui "recrute" ...) Heureusement le cinéma est cher, je n'ai pas voulu gaspiller mon argent, je suis restée jusqu'à la fin...mais franchement....ça n'en valait pas la peine. Quand j'ai vu le film, j'ai vu aussi ces aberrations avec le métier d'enseignant. Mais j'ai pensé ensuite que cela devait être une école privée. On en trouve souvent dans les petites villes de province. Là je suis en train de lire le livre et l'auteur Eric Holder parle bien d'une école privée catholique. Ce qui explique bien sûr ces différences.
Messages recommandés