Yulunga38 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 L'imaginarium du Dr Parnassus. POur ceux qui aiment Gilliam et Burton. Je pense qu'il faut lâcher prise, ne pas essayer de tout comprendre, mais se laisser porter par les images et le rêve. J'ai bien aimé. Johnny Depp aurait été parfait dans le rôle entier... Fans de Johnny Deep s'abstenir! Il n'apparaît en tout et pour tout que 5 mn sur le film! (en même temps, ce n'est pas pour lui qu'on y va, hein )
Dramstein Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Paranormal Activity, pour les fans du Projet Blairwitch, un petit film pour un grand frisson!
lulu80110 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Dramstein, conseilles-tu d'aller voir "Paranormal activity" ? Je suis de ceux qui sont pliés de rire devant les films d'épouvante la plupart du temps, la grande question est : "est-ce que ça fait vraiment peur ?"
Dramstein Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Dramstein, conseilles-tu d'aller voir "Paranormal activity" ? J'ai aimé, mais ce film peut décevoir les adeptes du ciné hollywood "wow ça bouge"(ce n'est pas 2012 où ce genre de film dont le seul intérêt tient aux effets spéciaux) C'est pour ça que j'ai parlé du Projet Blairwitch, si t'as aimé ce film, tu peux y aller les yeux fermés. Je suis de ceux qui sont pliés de rire devant les films d'épouvante la plupart du temps, la grande question est : "est-ce que ça fait vraiment peur ?" Oui, c'est très bien fait sur ce point
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 vu ce soir "pippa Lee" en VO, j'ai beaucoup aimé ce film. Keanu reeve vieilli tres bien
chacha76 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 2012 : pour un dimanche après-midi pluvieux ça passe. Les effets spéciaux sont grandioses et le scénario prévisible mais je n'ai pas vu passé les plus de 2 heures de film et je me suis même fait avoir à un moment. Je ne vous dit pas quoi si jamais vous allez voir le film.
pepite100 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Vu Mic Macs à Tire-Larigot. J'ai beaucoup aimé. On retrouve toute l'inventivité de Jeunet.
lulu80110 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Le drôle de noël de Scrooge en 3D ! Bon pas transcendant, mais sympa
coccinutella Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 "la domination masculine" Un reportage, vraiment très bien !! Surprenant parfois
rachou77 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 vu ce soir l'homme de chevet avce Sophie Marceau et Christophe Lambert, j'ai beaucoup aimé. tres beau film, tres touchant et tres bien joué.
del20160722 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 J'avais 2 entrées gratuites grâce au secours catholique pour aller voir Le petit nicolas! J'ai été très agréablement surprise. Très sympa et les jeunes acteurs sont excellents (surtout les enfants qui jouent les rôles de Nicolas et Clothaire )
°Vanille° Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Qui va aller voir ce soir ''paranormal activity'' ? J'ai hâte de pouvoir y aller ! J'adore, même si je sais qu'une fois sur place je vais fermer les yeux tout le long et regretter d'être venue edit : je viens de voir que vous en avez déjà un peu discuté, sur une page précédente Je vais sûrement apprécier alors, vu que je suis fan du projet blairwitch (le 1, pas le 2) Dans le même genre, qui a vu le dernier Saw ? (6) Faut qu'on regarde le 5, ensuite on fonce au ciné voir le 6 !!
Messages recommandés