Delph68 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Carrément!IL a une de ces classes! Je ne sais pas si vous avez vu "Easy Virtue" (je ne sais pas le titre en français. A la fin, il invite sa belle- fille à danser un tango...
lilijo Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je ne connaissais pas, je viens donc de me ruer sur la bande-annonce... C'est malin, il faut que je me trouve le dvd maintenant! (le titre en français : c'est "Un mariage de rêve")
Chamallow44 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je suis allé voir La Rafle : j'ai vraiment beaucoup aimé. Alice au pays des Merveilles : grosse déception. Je précise que j'adore le roman, mais la version Tim Burton ne m'a vraiment pas convaincu. Le choc des Titans : l'un des pires films que j'ai eu à subir... C'est si nul que ça Le choc des Titans? Mon homme veut absolument aller le voir, moi je veux bien me laisser entraîner mais si c'est vraiment mauvais, autant rester chez soi!
Sandrine78 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Dragons!!!!!!! Génial!!!!! je retournerai bien le voir en 3D!
Veerginy Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Tout ce qui brille. Sympa, j'ai passé un bon moment.
Manuespawn Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Vu dernièrement Cher John : déçue , je m'attendais à un bon vieux film de fille comme je les aime , ça commence bien et puis on ne sait pas trop où le scénario nous emmène , on se perd mais bon l'acteur vaut le coup d'oeil Remember Me : oui je ne pouvais pas rester sur une défaite de film de filles, film sympa mais pas emballée à 100% surtout que le jeu torturé de Robert Pattinson m'a légèrement gonflé au bout de 40 min , le film est surtotu intéressant par sa fin surprenante on imagine tout sauf ça L'arnacoeur : véritable coup de coeur j'ai adoré comme beaucoup je crois Dragons : vraiment un très bon moment on a bien rit avec ma petite soeur pas vu en 3D mais je pense que ça doit être symap aussi en 3d
Maoria Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Adèle Blanc Sec Sympa, sans plus, certaines scènes sont vraiment bofs, c'est distrayant (heureusement que j'ai la carte illimitée ) mais Louise Bourguoin est exaspérante !!
zorro2004 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Vu dernièrement Cher John : déçue , je m'attendais à un bon vieux film de fille comme je les aime , ça commence bien et puis on ne sait pas trop où le scénario nous emmène , on se perd mais bon l'acteur vaut le coup d'oeil Remember Me : oui je ne pouvais pas rester sur une défaite de film de filles, film sympa mais pas emballée à 100% surtout que le jeu torturé de Robert Pattinson m'a légèrement gonflé au bout de 40 min , le film est surtotu intéressant par sa fin surprenante on imagine tout sauf ça L'arnacoeur : véritable coup de coeur j'ai adoré comme beaucoup je crois Dragons : vraiment un très bon moment on a bien rit avec ma petite soeur pas vu en 3D mais je pense que ça doit être symap aussi en 3d Tout pareil à 100 % sur tous les films cités...
fonch Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 J'ai vu Mammuth... Comment dire, ça ne va pas plaire à beaucoup de monde mais j'dois bien avouer que ça m'a plu, y'a un beau coté dérangeant et Depardieu est vraiment grand!
lulu80110 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Imogène McCarthery Surprenant mais pas transcendant !
ode Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Robin des Bois ce soir une belle fresque dans le moyen âge anglais, de beaux paysages, la musique est sublime, l'histoire bien ficelée et nous change du traditionnel "riche qui donne aux pauvres" puisque c'est censé représenter la période avant qu'il devienne Hors la loi. Les scènes d'attaques avec la cavalerie à la charge sont magnifiques. Le point négatif : Russel Crowe (que j'aime pourtant beaucoup) : pas emballée par son jeu d'acteur, toujours la même chose , pas de surprise puisque dans le même registre que Gladiator.
chantwal Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Eté voir "Robin des bois" avec mon fils. J'ai bien aimé Russel Crow (Pas vu Gladiator, donc je ne peux pas comparer son jeu d'acteur) et j'ai surtout bien aimé le personnage de Marianne, joué par Cate Blanchett. On a vraiment passé un bon moment.
Messages recommandés