rachou77 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 vu la semaine derniere "quelque chose à te dire" avec entre autre Mathilde seignier. super film français avec de tres bonnes repliques. ce soir "tu vas me manquer" avec entre autre Carole Bouquet et Pierre Arditi. tres sympa aussi meme si j'ai préféré quelque chose à te dire.
lulu80110 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Aujourd'hui BLOOD the last vampire (adaptation du manga du même nom) Pas mal A la base, c'est un manga sorti en 2002 :
ode Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ne te retourne pas...les 5 dernières minutes dévoilent le grand mystere (heureusement) ...un peu déroutant malgré tout.
zorro2004 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je vais voir Good morning England ce soir, je vous raconterai mes impressions après...
kilikili Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Quelqu'un a vu Coraline ? Pas vu, mais lu. J'avais aimé. J'irai bien mais je me demande si ma petite Chouchou de 4 ans ET DEMI est assez grande pour le voir aussi. Peur qu'elle aie peur! J'ai lu une interview du réalisateur qui ne conseille pas son film à des enfants de moins de huit ans. Donc je pense qu'effectivement, ça pourrait faire très peur à ta fille... Sinon, moi j'ai vu sunshine cleaning, et c'est vraiment drôle. C'est frais et plaisant, un peu comme little miss sunshine. j'ai aussi vu les beaux gosses, j'ai trouvé ça bien marrant aussi! parfait après une journée de boulot...
galoune Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 J'ai vu ce film ce soir et j'ai adoré ! Drôle, très drôle et émouvant... Un vrai bon moment de cinéma.
audad Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 J'ai vu hier soir Quelque chose à te dire et j'ai passé un très bon moment.
MissCh0c0 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Terminator Renaissance, pas trop accroché ! Vu une nouvelle bande annonce de 2012 (pas celle où le moine tibétain frappe avec son bélier, une autre, bien plus longue, bien plus détaillée), j'attends ce film avec impatience maintenant !
Clochette51 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Very bad trip : bon moment, rigolo. et deux acteurs (encore inconnus) pas mal du tout !
lulu80110 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Qui pense aller voir "Le hérisson" (adaptation du roman : L'élégance du hérisson) ? J'ai vu la bande annonce plusieurs fois au ciné et ça me semble pas mal
Ariou Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Quelqu'un a vu Coraline ? Je suis allée le voir et en effet, ce n'est pas un film pour les plus petits...j'ai moi-meme sursauté plus d'une fois (bon, j'ai le sursaut facile je l'avoue ) J'ai beaucoup aimé pour ma part.
Messages recommandés