Delph68 Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 AVis partagé pour Millenium, lis les bouquins c'est bien mieux que les films. Inception ce soir, j'en attends beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 L'italien avec Kad Merad. Un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gparisis Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Toy Story 3... Excellent!Moi aussi j'ai bien rigolé de voir ces jouets malmenés par tous ces petits de maternelle! Et moi aussi j'ai été émue à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai vu "Bébés" lundi et j'ai bien aimé. Les bébés sont tous plus craquants les uns que les autres et il y a vraiment des scènes très drôles (notamment la colère de la petite japonaise, j'ai beaucoup aimé!!!). Je l'ai aussi vu il y a quelques jours et je l'ai beaucoup apprécié : de très belles images et des moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delph68 Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Vu "Inception". Alors j'ai bien aimé le scénario, très original, ça fait du bien de voir autre chose que des adaptations de ci ou de ça. Les effets sont bluffants et pas abusés. IL me reste une ou deux questions par rapport à des détails. Point négatif: j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'émotion du coup, c'est pas le film du siècle pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 IL me reste une ou deux questions par rapport à des détails. La fin me fait penser à celle de Shutter Island. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Je voulais aller voir Sherk et une fois dans la salle, on nous annonce que la machine est cassée. Du coup, on nous dit qu'on peut aller l'autre film qui passé à ce moment là, c'est à dire twilight 3 et j'ai envie de dire : Jacob va mettre un t-shirt et Edward enlève ta langue de la bouche de Bella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delph68 Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Pepite, plusieurs détails m'y ont fait penser tout au long du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FennJA Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Je voulais aller voir Sherk et une fois dans la salle, on nous annonce que la machine est cassée. Du coup, on nous dit qu'on peut aller l'autre film qui passé à ce moment là, c'est à dire twilight 3 et j'ai envie de dire : Jacob va mettre un t-shirt et Edward enlève ta langue de la bouche de Bella ! A part ça, c'étaitbien twillight? Parce que je devais aller le voir et ton commentaire me fais hésiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Je voulais aller voir Sherk et une fois dans la salle, on nous annonce que la machine est cassée. Du coup, on nous dit qu'on peut aller l'autre film qui passé à ce moment là, c'est à dire twilight 3 et j'ai envie de dire : Jacob va mettre un t-shirt et Edward enlève ta langue de la bouche de Bella ! A part ça, c'étaitbien twillight? Parce que je devais aller le voir et ton commentaire me fais hésiter... je dirais que si tu n'as pas vu les précédents...va voir autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FennJA Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Je voulais aller voir Sherk et une fois dans la salle, on nous annonce que la machine est cassée. Du coup, on nous dit qu'on peut aller l'autre film qui passé à ce moment là, c'est à dire twilight 3 et j'ai envie de dire : Jacob va mettre un t-shirt et Edward enlève ta langue de la bouche de Bella ! A part ça, c'étaitbien twillight? Parce que je devais aller le voir et ton commentaire me fais hésiter... je dirais que si tu n'as pas vu les précédents...va voir autre chose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu80110 Posté(e) 25 juillet 2010 Partager Posté(e) 25 juillet 2010 Toy story 3, bien sympa en 3D et j'aime toujours autant les courts métrages Pixar en début de film !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés