camama Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 A priori non. Puisque toutes les informations (diplômes papiers d'identité etc) te sont redemandés dans le dossier de candidature. Par contre pour le CROUS oui. Appelle quand même l'IUFM pour confirmation.
cess75 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 ben moi, l'iufm de Paris ne m'a toujours pas répondu ! j'attends jusqu'à lundi et je les appelle... ou alors je coche les cases que je veux en précisant les choses, genre fille innocente ! Versailles, en revanche, c'est fait depuis les premiers jours ! a priori ils auraient supprimé leur barème, ce qui serait cool ! tu les appelles à quel numéro ?
camama Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 IUFM Molitor. 01-40-50-25-92 Sinon moi je pense que si pas prise à Paris, je me le tente en candidat libre. D'autres personnes dans ma situation?
mimi3112 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 surement pareil, mais en étant inscrite dans un master !
camama Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Pourquoi? Tu crois que si j'ai déjà un master 2 je dois quand même me réinscrire en master ou pas???
mimi3112 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 ah ben non ! désolé je me rappelais plus que tu avais un master ! dans ce cas la ca te sert a rien de te réinscrire ! Moi par contre je serais obligée, c'est soit l'iufm soit le master parce que sinon on peut pas passer le concours.
Bellys Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pareil que Mimi ! Si je ne suis pas prise, je prépare un master 1 (mais lequel ah aha ?!) et je le passe en candidat libre (mais ça risque d'être drôlement dur de conjuguer les deux).
Chaplinesque Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Coucou forumien(ne)s , Parmi ceux et celles qui ont envoyé le dossier de candidature pour l'IUFM de Paris, y en aurait- il qui ont reçu un accusé de réception? Merci d'avance!
cess75 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Coucou forumien(ne)s , Parmi ceux et celles qui ont envoyé le dossier de candidature pour l'IUFM de Paris, y en aurait- il qui ont reçu un accusé de réception? Merci d'avance! moi je n'ai rien reçu. sinon je me demande comment on apprend les résultats ? par la poste ? par mail ?
Chaplinesque Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 D'après ce que j'ai compris et ce que j'ai lu sur le site internet, je crois que la décision aura lieu le 25 juin et que les résultats d'admission seront affichés le 29 juin sur le site de l'IUFM de Paris Cess75!! Coucou forumien(ne)s , Parmi ceux et celles qui ont envoyé le dossier de candidature pour l'IUFM de Paris, y en aurait- il qui ont reçu un accusé de réception? Merci d'avance! moi je n'ai rien reçu. sinon je me demande comment on apprend les résultats ? par la poste ? par mail ?
camama Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je confirme. Et quelques jours plus tard deuxième réponse étant donné que ceux qui sont pris peuvent finalement refuser (pour aller ailleurs) ce qui libère des places. Enfin je dis quelques jours plus tard, mais au tel ils m'ont juste dit "pas longtemps après". Ce qui reste vague.
marineremb Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je ne suis pas de Paris? On peut avoir les résultats d'une autre façon qu'en se déplaçant sur le site?
Messages recommandés