Chaplinesque Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Lorsque je parle de site il s'agit du site internet, je te fais un petit copié/collé de ce qui est inscrit sur le site internet : "L’admission sera prononcée par une 1ère commission qui se réunira le 24 juin 2009. Pour certaines disciplines et en fonction des places disponibles une 2ème commision se réunira en septembre. Les résultats seront publiés sur le site : www.paris.iufm.fr à partir du 29 juin." Et voici le lien où j'ai trouvé cette information : http://www.paris.iufm.fr/spip.php?article1570 Je ne suis pas de Paris? On peut avoir les résultats d'une autre façon qu'en se déplaçant sur le site?
Bellys Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus, ni quoique ce soit m'assurant qu'ils avaient bien reçus mon dossier. Sinon, je serai à l'étranger tout le mois de Juillet (et quand même bien cela n'aurait pas été le cas, j'aurais travaillé) et j'ai cru comprendre que les inscriptions avaient lieu ce mois là, vous savez si on peut demander à une tierce personne de nous inscrire si elle a nos papiers, pièces d'identité, etc ?
marineremb Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je n'ai pas reçu d'accusé de réception non plus, ni quoique ce soit m'assurant qu'ils avaient bien reçus mon dossier.Sinon, je serai à l'étranger tout le mois de Juillet (et quand même bien cela n'aurait pas été le cas, j'aurais travaillé) et j'ai cru comprendre que les inscriptions avaient lieu ce mois là, vous savez si on peut demander à une tierce personne de nous inscrire si elle a nos papiers, pièces d'identité, etc ? Je ne sais pas mais je suppose que oui, il doit y en avoir beaucoup qui ne sont pas là aux dates d'inscription donc ça doit être prévu.
Bellys Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bon les résultats devraient être en ligne aujourd'hui...*Croise les doigts !*
mimi3112 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Oui et il y a toujours rien, en plus on ne sait pas à quel endroit ils seront mis sur le site ...
Bellys Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 OUi, j'ai cherché un peu partout sur le site et dans la partie pré inscriptions mais il n'y a rien de rien...même pas un petit lien en préparation Je commence à douter de l'affichage des résultats aujourd'hui...
bellastena Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) c'est bon, les résultats sur sur ton compte de l'iufm!!! Allez y vite!!!!!!! J'ajoute qu'il faut aller sur votre dossier sur suite au recensement. Venez vite donner vos résultats Sinon, ils vous ont envoyé un mail!! Modifié 29 juin 2009 par liliacrpe
laludi31 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 merci. Je susi pas admise mais je suis prise à Créteil et j'attends versailles. bone chance a tous
bellastena Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 merci. Je susi pas admise mais je suis prise à Créteil et j'attends versailles. bone chance a tous le principal est d'en avoir au moins 1!. Versailles, je crois que les résultats ne sont pas tout de suite!! En choix, tu préfères quelle académie?
Bellys Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ah ! Je suis prise sur liste principale ! Quel soulagement ! Bonne chance à toutes (et tous ?) !
cess75 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 hummm je dois etre aveugle vous les voyez ou les resultats ???
Messages recommandés