Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

J'ai passé le concours l'année derniere a Amiens et après mon exposé sur le 1500m, le jury m'a posé quelques questions sur l'athlétisme à l'école puis ils m'ont demandé de leur parler d'une APSA que l'on pourrait faire avec les élèves après le cycle athlétisme en cycle 2. J'avais enchainé sur la natation puisque c'est obigatoire en cycle 2 et ca leur avait bien plu ! 10min d'entretien ca passe trèèèès vite !

Bon courage pour les oraux :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

j'ai passé les écrits à beauvais ... c'était plus près de chez moi...et j'étais déjà la doyenne !!! enfin je crois !!!

Je posais la question parce qu'à Amiens, j'ai vu quelqu'un d'une 40aine d'années passer le concours.. mais ce n'était pas toi, donc :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous... On croit fort en vous les admissibles d'Amiens.

j'ai reçu mes notes :

Français : 8.5 : je pensais avoir à peu près ça en sortant de l'épreuve

Maths : 13.5 : je suis déçue, je pensais avoir plus, je comptais là-dessus

Sciences : 9 : la grosse surprise, j'étais sûre de la note éliminatoire, j'en reviens toujours pas

Bilan des courses : je passe à 0.5pt de l'admissibilité. Je pensais avoir tout raté donc quand j'ai ouvert l'enveloppe des notes, j'avais plutôt le sourire, ça serait sans surprise. Quand j'ai vu 84pt pour 84.5, j'ai éclaté en sanglot.

En tout cas, bonne révision, la dernière ligne droite arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces encouragements... pour ma part je te les retourne pour l'année prochaine ;) !

Dur effectivement d'être si près du seuil... je n'ai pas fait si près, mais j'ai raté l'admission de peu quand même l'année dernière à Aix, et je sais comme ça peut être rageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous... On croit fort en vous les admissibles d'Amiens.

je passe à 0.5pt de l'admissibilité. Je pensais avoir tout raté donc quand j'ai ouvert l'enveloppe des notes, j'avais plutôt le sourire, ça serait sans surprise. Quand j'ai vu 84pt pour 84.5, j'ai éclaté en sanglot.

En tout cas, bonne révision, la dernière ligne droite arrive

Merci beaucoup pour tes encouragements ! J'imagine à quel point ça doit etre frustrant. Alors je te souhaite bon courage et tu verras, tes efforts seront récompensés l'an prochain ! Il faut persévérer et continuer à y croire.

Et pour te répondre Remdeval quand je dis que j'ai hate et que je me sens prete c'est à mettre entre guillemets... De toute façon (et meme à l'iufm ils nous l'ont dit) pour l'oral pro on ne peut jamais etre prêt ! Alors là je fais le max je vais encore lire beaucoup de choses d'ici la semaine prochaine mais bon...

Moi aussi oral pro le 9 à 13h Luckypat !

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je me suis trompée mon ral prépro c'est le 9 et non le 6 :lol:

Et c'est à 8h. Ca m'inquiète un peu pour la course de ne rien avoir comme précisions puisqu'a l'iufm y'a pas de stade....grrrr. Et y'a que pour l'OP qu'ils convoquent à 8h ou 13h alors qu'on peut passer bcp plus tard??

pfiou maintenant qu'on a les convoc c'est plus stressant!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi, lulu1987, pas d'indication de stade? Juste convocation à l'IUFM?

Tu es aussi convoquée le vendredi 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi mon chéri c'est pareil.

par contre moi je suis convoquée le 22 et mon copin je sais plus mais c'est le vingt et quelques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...