Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

ah ouais moi j'ai la chance d'etre d'amiens!

Bon courage à tous, là c'est sur que ca sent la fin....et vivement que ca soit fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

bon alors là un gros doute s'installe en moi ... j'ai lu sur le forum de ldj un débat sur le fait qu'il fallait une problématique dans l'exposé ... certains disent que celà dépend des académies..qu'en est-il d'Amiens ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un moment posée la question et n'ayant pas de réponse j'ai un exposé qui ne présente pas vraiment une problématique mais qui a un "axe d'étude" (qui pourrait s'il était tourné sous forme de question être une problématique).. Mais si quelqu'un avait la réponse? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je n'ai pas de problématique ,j'ai le plan bateau : résumé, lecture, analyse littéraire, piste péda et réseau...bref rien d'original mais c'est le plan type du livre de ldj que j'ai où il n'est pas question de problématique (j'ai pris "le jour où j'ai raté le bus" de luciani) alors si quelqu'un pouvait nous répondre ? problématique ou pas problématique ? telle est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais "oui" mais pas obligatoire

moi j'en ai une...

le problème c'est que c'est souvent en redondance avec l'objectif principal de la partie pédagogique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en oral blanc à l'IUFM, je n'ai pas non plus de problématique et les profs ne m'ont pas dit d'en mettre une...

Je pense que ce n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe l'oral pro à l'IUFM le 12 à 8 h ! J'ai le jury JA1 ! Et toi ?

J'ai le jury JA16...

Sinon pour les nouvelles, cet après-midi j'ai eu une prise de perf' pour le 1500m... 7min56... J'ai battu mon dernier chrono de plus de 30 secondes, pourtant je me suis arrêtée 2 fois... La motivation et le moral commencent à revenir... Demain je vais aller observer une commision d'oral pro le matin et l'après-midi simulation d'oral musique...

Ne baissez pas les bras ! On peut y arriver... C'est la dernière ligne droite... Peu importe le résultat (enfin c'est mieux qu'on soit admises !!!!!), on pourra dire qu'on aura donné le meilleur de nous même !

Bon courage pour les révisions... Moi là je vais faire une petite sieste, le 1500m m'a achevé...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien bon voyage phaif et au plaisir de se croiser !!!

Si je me souviens bien, je crois que nous n'avions aucune date en commun aux oraux. Mais j'espère bien qu'on se rencontrera à la réunion des PE2 à Beauvais :)!

Ma visite quotidienne sur ce post va me manquer pendant les oraux :sad: ... d'autant plus dommage que c'est aussi pour ce moment là que j'avais ouvert ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je n'ai pas de problématique ,j'ai le plan bateau : résumé, lecture, analyse littéraire, piste péda et réseau...bref rien d'original mais c'est le plan type du livre de ldj que j'ai où il n'est pas question de problématique (j'ai pris "le jour où j'ai raté le bus" de luciani) alors si quelqu'un pouvait nous répondre ? problématique ou pas problématique ? telle est la question !

Pas de problematique pour moi et j'ai exactement le même plan (bateau ) que toi...

Je pense pas que ca soit obligatoire d'en avoir une.

Même si ca doit être un plus car ca evite d'avoir le meme plan que tout le monde !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

Je voulais demander à ceux qui font arts visuels si ils ont dit dans leur exposé pourquoi ils ont choisit cette oeuvre??

Sinon moi aujourd'hui j'ai eu oral blanc d'art visuel (c'était bof, ma prof aime pas ma didactique, mais moi j'aime alors je la garde) et oral blanc d'anglais (j'aurais eu 7 environ mais bon je suis nulle en anglais!!). Et puis en fin de journée entrainement pour le 1500....

voilà voilà!!

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à finir mon 1500m... ce soir 1200m en 7min12... mais il manque 300m et si je veux mon 8, il faut que je cours 300m en 1min27 max!!! Ben je crois que je vais faire moins bien que l'année dernière :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...