Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

bah aller il reste encore du temps pour s'entrainer tu va y arriver!!!! Tu t'arrives à acceleter à la fin les 300m tu devrais les faire en 1min27, te décourages pas!! Et puis je jour J il parait qu'on court plus vite....meme si moi je reste septique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Le problème, c'est que sur les 300m de mon 1200m j'ai vachement accéléré sur la fin, et que je ne pourrais pas continuer sur 300m de plus :cry: . Par contre, j'ai effectivement constaté qu'on courrait plus vite le jour de l'épreuve, l'année dernière... mais bon, pas au point qu'il me faudrait!

C'est quoi votre temps au 1500m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le dernier que j'ai fait j'ai fait 7min41. C'était inespéré, au début de l'année j'arrivais pas à courir plus de 5 min, mais bon entrainement une fois par semaine minimumm et en ce moment 3 par semaine, je suis fière!!

Sinon phaif faut pas que t'accélère à la fin du 1200, garde toute ton energie pour le dernier 200m. Moi perso je fais le premier 500m assez rapidement, je me repose sur le deuxième et j'accélère progressivement sur le dernier pour passer la ligne d'arrivée à fond. J'espère que ca t'aide un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'épreuve, c'est ce que je pensais faire accélérer sur les 200-300 derniers mètres (tout à l'heure je sentais que je n'allais pas finir, donc je me suis dit quitte à m'arrêter avant autant que j'accélère).

Par contre, je pensais plutôt augmenter au fur et à mesure. J'ai peur de ne pas être capable de "reprendre" si je cours trop rapidement sur le 1er 500m. Mais le conseil est bon à prendre, et je vais essayer comme ça les prochaines fois pour voir ce que ça donne :), merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ici la tortue moi c'est toujours hors barême ! je vais plus vite en marchant je pourrais presque découper mon 1500m en course -marche rapide-course etc et là je suis dans le barême et gagner quelques points...mais alors je suppose que je me ferais luncher à l'oral ...pffffffff ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu entres dans le barème comme ça, tu devrais le faire!! Et normalement ce ne sont pas les mêmes jurys à l'entretien (si c'est le cas à Amiens, faite le moi savoir!). Et puis ils ne reviennent pas sur ta prestation normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si je crois que c'est le meme jury. Du coup je viens de regarder ma convoc et moi c'est le meme jury!

Qui a le jury JA11 pour l'oral prépro???

Pour l'EPS j'ai le JA1

Pour l'anglais le J2

Comme on pourra se dire nos jury sont gentils ou méchants quand y'en a qui seront passé....moi j'aimerais bien savoir avt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que sur les 300m de mon 1200m j'ai vachement accéléré sur la fin, et que je ne pourrais pas continuer sur 300m de plus :cry: . Par contre, j'ai effectivement constaté qu'on courrait plus vite le jour de l'épreuve, l'année dernière... mais bon, pas au point qu'il me faudrait!

C'est quoi votre temps au 1500m?

Pour ma part le 1500 m n'est pas fameux... :cry:

Je me suis pourtant beaucoup entrainée depuis fin février ( et aussi de septembre à novembre - pause à cause de l'hiver très froid) , c'est très frustrant !!

Je suis partie de loin car j'etais vraiment hors barème...( 12 minutes au début lol )

Je me suis blessée au genou il y a peu et j'ai du ralentir les entrainements ...

Hier, j'y suis allée et j'ai fait 9min08 :cry: Quand j'ai vu que ca faisait uniquement 6,5 j ai regretté de ne pas avoir pris danse car je me suis vraiment bcp investie et j aurai surement eu une meilleure note .

Je trouve que cette épreuve est injuste car on ne voit pas forcemenT les progrès contrairement a d'autres matières .

Certains me diront c'est pareil pour les autres matières, on a tous nos points forts et faibles mais je ne crois pas. Je suis partie de zéro en histoire, j'ai bossé comme une folle et je suis sure que mes résultats ont payés! Tandis que la , on n' a pas tous les mêmes capacités physiques et c'est très frustrant de ne pas progresser à la hauteur de ces efforts !

Bon allez je vais bosser l'oral pro pour essayer de rattraper ce retard de points...

Petite question comment ca se passe le placement? on est dans un couloir , obligé d y rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si je crois que c'est le meme jury. Du coup je viens de regarder ma convoc et moi c'est le meme jury!

Qui a le jury JA11 pour l'oral prépro???

Pour l'EPS j'ai le JA1

Pour l'anglais le J2

Comme on pourra se dire nos jury sont gentils ou méchants quand y'en a qui seront passé....moi j'aimerais bien savoir avt!

Il faut savoir que les membres du jury changent tous les jours... donc JA1 tel jour pourra être un jury "sympa" et le lendemain, des vrais peaux de vache :bleh: !

En gros ceux qui nous voient courir, ne sont pas forcément ceux qui nous interrogent en entretien!

Moi, j'ai JA1 pour l'eps aussi le 19 (course) et 23 (entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que sur les 300m de mon 1200m j'ai vachement accéléré sur la fin, et que je ne pourrais pas continuer sur 300m de plus :cry: . Par contre, j'ai effectivement constaté qu'on courrait plus vite le jour de l'épreuve, l'année dernière... mais bon, pas au point qu'il me faudrait!

C'est quoi votre temps au 1500m?

Pour ma part le 1500 m n'est pas fameux... :cry:

Je me suis pourtant beaucoup entrainée depuis fin février ( et aussi de septembre à novembre - pause à cause de l'hiver très froid) , c'est très frustrant !!

Je suis partie de loin car j'etais vraiment hors barème...( 12 minutes au début lol )

Je me suis blessée au genou il y a peu et j'ai du ralentir les entrainements ...

Hier, j'y suis allée et j'ai fait 9min08 :cry: Quand j'ai vu que ca faisait uniquement 6,5 j ai regretté de ne pas avoir pris danse car je me suis vraiment bcp investie et j aurai surement eu une meilleure note .

Je trouve que cette épreuve est injuste car on ne voit pas forcemenT les progrès contrairement a d'autres matières .

Certains me diront c'est pareil pour les autres matières, on a tous nos points forts et faibles mais je ne crois pas. Je suis partie de zéro en histoire, j'ai bossé comme une folle et je suis sure que mes résultats ont payés! Tandis que la , on n' a pas tous les mêmes capacités physiques et c'est très frustrant de ne pas progresser à la hauteur de ces efforts !

Bon allez je vais bosser l'oral pro pour essayer de rattraper ce retard de points...

Petite question comment ca se passe le placement? on est dans un couloir , obligé d y rester ?

Je pense que le jour de la course tu auras un temps un peu au-dessus (c'est fréquent!). Pour le placement, à Aix l'année dernière, on était 8 au départ sur une ligne et on peut se rabattre dés que la course a commencé (on fait tous 1500m et pas plus, la ligne de départ est "courbée").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remdeval je suis d'accord je trouve cete épreuve un peu injuste... je suis toujours hors barême et les jurys risquent même de croire que je n'ai pas travaillé ce foutu 1500m alors que je suis partie de plus de 15mn (si, si honte à moi mais au bout de seulement 200m j'étais déjà essoufflée et vidée !!) maintenant je "trottine"(vu mon allure :lol: ) 11mn55 !!! mais bon je voudrais bien les voir à 40 ans après une grossesse gémellaire et 38kg pris à cause de ça !!! (bon m'en retse plus que 25 à perdre, j'y crois !!) dommage qu'ils ne prennent pas certains facteurs pour assouplir ce foutu barême... mais bon c'est la dure loi des concours... on le sait en s'inscrivant... c'est le jeu ma pauvre lucette !!!! alors y'a plus qu'à bosser à fond les autres matières et le jour de la course essayé de limiter les dégats... en tout cas pour celles qui courrent vite je cous encourage aussi de tout mon coeur car je sais que vous vous êtes entrainé également très dur pour mériter votre note... bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...