Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

remdeval je suis d'accord je trouve cete épreuve un peu injuste... je suis toujours hors barême et les jurys risquent même de croire que je n'ai pas travaillé ce foutu 1500m alors que je suis partie de plus de 15mn (si, si honte à moi mais au bout de seulement 200m j'étais déjà essoufflée et vidée !!) maintenant je "trottine"(vu mon allure :lol: ) 11mn55 !!! mais bon je voudrais bien les voir à 40 ans après une grossesse gémellaire et 38kg pris à cause de ça !!! (bon m'en retse plus que 25 à perdre, j'y crois !!) dommage qu'ils ne prennent pas certains facteurs pour assouplir ce foutu barême... mais bon c'est la dure loi des concours... on le sait en s'inscrivant... c'est le jeu ma pauvre lucette !!!! alors y'a plus qu'à bosser à fond les autres matières et le jour de la course essayé de limiter les dégats... en tout cas pour celles qui courrent vite je cous encourage aussi de tout mon coeur car je sais que vous vous êtes entrainé également très dur pour mériter votre note... bon courage à tous !!!

Oui c'est vrai c'est le jeu...moi je n'ai pas de problème de surpoids mais je n'ai jamais été sportive, tjs dans les dernières à l'école malgrè ma bonne volonté !

La je me suis vraiment entrainée et je suis quand même fière de mon temps :D ! C'est juste que j'espère vraiment que le jury ne vas pas croire que je ne me suis pas entrainée...

J'ai suivi une formation privée cette année et la prof de sport ( qui a déja fai partir de jury eps ) nous disait : "il y en a qui nous font croire lors de l'oral qu'ils se son entrainés alors qu'ils ont 6 ou 7, selon elle un bon entrainement nous permet d'avoir 10 - 12 sans problème..."

Etant donné que j'ai une corpulence normale , j'ai peur que le jury croit que j ai complétement négligé ma course , ce qui n'est pas le cas du tout !

En tout cas je vais en parler dans mon exposé ! ( démotivation d'etre notée juste sur une performance- donc nécessite de prendre en compte l'évolution et aptitudes physiques de l'élève...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

J'ai suivi une formation privée cette année et la prof de sport ( qui a déja fai partir de jury eps ) nous disait : "il y en a qui nous font croire lors de l'oral qu'ils se son entrainés alors qu'ils ont 6 ou 7, selon elle un bon entrainement nous permet d'avoir 10 - 12 sans problème..."

Sympa la prof... parce que même si je ne me suis pas entraînée comme une acharnée, et bien avoir 8 pour moi reste un véritable bond (il y a un peu plus d'un an, je n'étais même pas capable de courir ces 1500m quelque soit l'allure!!). J'espère que tous les profs n'ont pas cette idée là!!

Du coup, ça fiche un coup au moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'avantage c'est que moi aussi je vais axer mon exposé sur les performances de l'élève par rapport à ses propres progrès même si son niveau n'est pas bon... (et je sais au moins de quoi je parle !!! :lol: ) allez je vais retourner à la confection de gateaux (fêtes des écoles demain pour mes petits poussins..) j'adore faire de la patisserie et ça m'aère l'esprit... et gateau dimanche pour la fête des mamans !!! c'est pas avec tout ça que je vais courrir plus vite ... mais tant pis !! allez si tous les edp d'amiens admissibles sont admis je vous propose de vous faire des gateaux pour fêter ça !!! mes spécialités : fondant au chocolat, trianon noisettes, tartes noix de pécan, quatre quarts aux pommes.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez si tous les edp d'amiens admissibles sont admis je vous propose de vous faire des gateaux pour fêter ça !!! mes spécialités : fondant au chocolat, trianon noisettes, tartes noix de pécan, quatre quarts aux pommes.... :D

Rien que pour ça, je veux être admise!! J'adore tout ce qui est aux noisettes, noix de pécan et surtout le CHOCOLAT! Donc un petit bout des 3 premiers pour la réunion du 7 (?) juillet à Beauvais... le rendez-vous est pris :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est promis!!! si la réunion est à 9 h30 après on se fait pique-nique gateaux (qui ramène les jus de fruits ?) allez on se motive on y croit on va y arriver !!! ce serait quand même bien après tous les efforts qu'on a fait jusqu'ici d'avoir la joie de fêter ça !!! on s'est tous soutenus sur ce site alors bonne chance à tous et au 7 juillet pour avoir la joie de vous rencontrer et de vous faire gouter mes petits gateaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est promis!!! si la réunion est à 9 h30 après on se fait pique-nique gateaux (qui ramène les jus de fruits ?) allez on se motive on y croit on va y arriver !!! ce serait quand même bien après tous les efforts qu'on a fait jusqu'ici d'avoir la joie de fêter ça !!! on s'est tous soutenus sur ce site alors bonne chance à tous et au 7 juillet pour avoir la joie de vous rencontrer et de vous faire gouter mes petits gateaux...

C'est vrai que ça remotive !!! Moi, rien que pour ça, je suis contente d'avoir demandé Beauvais :angel_not:

ALlez, allez, on y croit !!!!! J'ai un bon présentiment pour nous !!! Et je me plante rarement :lol:

Soyons optimiste : on va ttes avoir un jury hyper sympa qui ne resistera pas à notre charme :bleh: Ils vont même nous vénérer à la fin (ok, n peut toujours rêver, mais moi ça m'aide ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est promis!!! si la réunion est à 9 h30 après on se fait pique-nique gateaux (qui ramène les jus de fruits ?) allez on se motive on y croit on va y arriver !!! ce serait quand même bien après tous les efforts qu'on a fait jusqu'ici d'avoir la joie de fêter ça !!! on s'est tous soutenus sur ce site alors bonne chance à tous et au 7 juillet pour avoir la joie de vous rencontrer et de vous faire gouter mes petits gateaux...

Oh je veux en être!!!! Je veux bien ramener les jus de fruits contre une grosse part de gateau au chocolat!!!! :D

au 7 juillet alors.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jus de fruits je m'en charge ! (et non je ne mets pas du conditionnel, je joue l'autopersuasion :) !)

Ah être vénérée par un jury d'op... j'en rêve :bleh: !

Qui apporte les gobelets en plastique et le sopalin (on a beau être des adultes, on a vite fait de se renverser un truc sur la nouvelle tenue qu'on viendra de s'acheter pour se récompenser de cette réussite au concours :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que j'aime cette émulsion de groupe !! ça me change de toute cette préparation en solitaire...moi je sens que cette PE2 va être sympa (moi non plus je ne mets pas de conditionnel :lol: )...

ah un jury vénérant chacune de mes paroles... rien que cette pensée euphorisante va me faire sourire en entrant dans la salle !!!! je vous le raconterai mardi soir !!!!

ah n'oublions pas une chose importante, qui commande le soleil pour notre super fiesta ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je crois que je serai en charge aussi du soleil.. habitant le sud, c'est une obligation que je me fais de vous en ramener un peu le 7 juillet!

Bon au compteur, nous sommes 4 pour l'instant: luckypat, caro123, mililie et moi.. quels sont les autres candidats pour Beauvais?

Oups, Mililie, je n'avais pas vu que tu t'occupais des jus de fruits, j'apporte alors gobelets et soleil :)!

Cette échange me redonne le sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me donne un super sourire... bon 4 pour l'instant mais le club n'est pas fermé bienvenue à tous ceux qui veulent nous rejoindre !!! (sinon prévoyez vos tuperwares pour les gateaux restants :lol: ) ben pour l'instant je viens de faire un cake au thon, un cake aux olives et lardons , un gateau au yaourt aux pommes, un fondant au chocolat... je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car si tous les parents ramènent quelque chose il va y'avoir overdose ce n'est qu'une petite fête de fin d'année de maternelle (mais bon mes loupiots sont en PS c'est ma 1ère fête alors je lésine pas :lol: ... en plus maintenant il faut que je fasse l'affiche de mon stand de chamboule tout !!!! bon du coup je ne révise rien et ça fait un bien fou ... entre la fête de demain et cet echange avec vous je retrouve la pêche !!!

ah phaif si tu veux tu peux ramener assez de soleil pour tout l'été merci d'avance :lol::lol: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je crois que je serai en charge aussi du soleil.. habitant le sud, c'est une obligation que je me fais de vous en ramener un peu le 7 juillet!

Bon au compteur, nous sommes 4 pour l'instant: luckypat, caro123, mililie et moi.. quels sont les autres candidats pour Beauvais?

Oups, Mililie, je n'avais pas vu que tu t'occupais des jus de fruits, j'apporte alors gobelets et soleil :)!

Cette échange me redonne le sourire!

Pour doubler nos chances d'avoir du soleil (on est en picardie quand même), je veux bien me dévouer pour faire LA danse du soleil ! ! ! !

Je change un peu de sujet : vous savez s'il y aura une liste complémentaire ? J'ai entendu dire que, apparament, les vacataires seront recrutés un maximum ... dc c'est pas forcément bon signe ! ! ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...