Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

ça y est ! Ma convocation est arrivée...

Alors le 12 à 8h, oral pro et musique à l'IUFM, le 15 à 9h, espagnol à l'IUFM, le 19 à 14h15, 1500m à Camon et enfin le 24 à 9h, EPS à l'IUFM.

Hier j'ai passé un oral prépro blanc et ça s'est bien passé ! Mis à part que j'ai un débit un peu trop rapide, je n'ai eu que des compliments. Pourtant j'avais l'impression d'être en retard dans mes révisions... Et finalement ça m'a rassuré. J'ai eu un texte de 1985 sur ce que signifie enseigner... C'était plutôt large comme sujet...

Il faut qu'on se rassure... On a toutes travailler cette année, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver (auto-persuasion...). Même si je suis stressé, je tente de relativiser et de me dire que dans tous les cas, j'aurai fait tout ce que je pouvais !

Moi aussi je passe l'oral pro à l'IUFM le 12 à 8 h ! J'ai le jury JA1 ! Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

alors pour ma part aujourd'hui je vais mener une bataille pourobtenir mon certif médical... va falloir que j'argumente car j'ai un probleme au coeur...mais je veux passer cette épreuve (pourtant je suis hors barême donc résultat identique=0 !)alors je sais que ça parrait stupide à certaines personnes autour de moi qui ne comprenne pas mais j'ai envie de faire le tour de cette piste pour me prouver à moi-même que j'en suis capable m^me si je mets 2h !!! croyez-vous que j'ai tort... une personne m'a dit qu'il vallait mieux se faire dispenser que de faire une performance catastrophique car le jury va croire que je ne me suis pas entrainée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... mais il faut alors être sûr que tu ne cours (et c'est le cas de le dire :bleh: !) aucun risque! Mais s'il n'y en a pas, que tu connais tes limites et bien je comprends tout à fait ton besoin de t'engager dans cette course!

Et effectivement, je ne suis pas sûr qu'on gagne toujours à se faire dispenser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luckypat, de toute facon, même avec une dispense tu as zéro donc s'il n'y a pas de danger majeur pour toi autant courir...

Bon moi, oral pro cet après-midi, encore et toujours...

Bon courage, je pense que l'important est de travailler afin de ne pas avoir à s'en vouloir si le résultat n'est pas bon en juillet...

Courage, dans un mois pile nous serons sur notre nuage... faut être positive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03 22 82 39 66, c'est le numéro de la division des examens et concours de l'académie d'Amiens. C'est toujours eux que j'ai appelé, et donc à même de te répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03 22 82 39 66, c'est le numéro de la division des examens et concours de l'académie d'Amiens. C'est toujours eux que j'ai appelé, et donc à même de te répondre. :)

Merci bcp Phaif!!!

Bon courage pour les révisions!

Vous êtres prets au fait?

Moi l'oral pro , franchement je m'en sors pas...que retenez vous ?

J'ai peur que ca me pénalise pour la littérature de jeunesse... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour !!! un peu de discussion, une promesse de ne pas forcer (en même temps vu mon niveau c'est pas possible !!), j'ai mon certificat ! je dois être mazo d'être contente car pour moi ce 1500m est une torture mais au moins même si c'est en rampant je le ferais jusq'au bout !!! tant pis pour le 0 je veux juste le faire (et puis au moins je pourrais totalement comprendre des élèves peu sportifs !!)...bon à part ça je vais me remttre à l'oral pro et ce soir un peu de ldj car je m'apperçoit que je travaille beaucoup l'op au détriment de la ldj...pfff j'suis claquée comme vous toutes mais il fait beau, mes enfants s'éclatent dans le jardin et j'ai mon certif alors le moral revient !!! je lacherais pas le morceau... j'suis pas prête remdeval mais on va faire de notre mieux et on a une super motivation et ça c'est énorme aussi car notre attitude le jour de l'oral compte ! alors personne ne baisse les bras, on s'épuise pas à la tâche mais on continue mordicus !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors remdeval ils t'ont dit quoi pour ta convoc?? ca soit etre stressant cette situation!!!

Ils m'ont donné mes dates mais bon...

Si je n'ai aps de convocation , la dame m'a dit que je pouvais quand même me présenter juste avec ma carte d'identité car je suis inscrit sur les listes ... :blink:

J'espere quand même la recevoir ... :cry:

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un petit mot d'encouragement pour vous souhaiter une bonne journée...de révisions (tiens c'est une activité à la mode ces temps-ci !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve que ça sent vraiment la fin de la semaine (ça approche)... Je me prépare pour partir ce week-end et arriver en Picardie pour presque 3 semaines! Ce qui va me couper du monde: je n'aurais que très ponctuellement accès à internet, mais j'essaierai de venir sur le forum pour suivre un peu les évènements et raconter les miens.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...