remdeval Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Jour J, H- ? Courage à tous! allez cinna!!!!! cette année cest ton tour! C'est long!!!!!!!!!!!! j'ai peur lol Bon courage à tous !
calimeroo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je suis hyper stressée... Bon courage pour cette longue attente lol encore quelques petites heures
Yllsaar Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Comme tout le monde ici je suis hyper stressée également. Le temps ne veut plus s'écouler c'est affreux. Peur du verdict mais tellement envie de savoir... Courage à tous et Encore quelques heures à tenir...
phaif Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Attente qui semble également interminable pour moi... et impossible d'être objective : un instant je me dis que je serais admissible, et 2 minutes après c'est la panique, et si je ne le suis pas... et puis après cette étape, il faudra en passer une autre..
Yllsaar Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Attente qui semble également interminable pour moi... et impossible d'être objective : un instant je me dis que je serais admissible, et 2 minutes après c'est la panique, et si je ne le suis pas... et puis après cette étape, il faudra en passer une autre.. C'est exactement ce qui se passe chez moi aussi. Je ne suis plus du tout optimiste. Et même si je le suis j'ai peur des oraux... Tout est confondu c'est terrible. Mais là moi je n'y crois plus du tout. Mais bon ça n'est pas nos petites têtes qui pourront nous donner les résultats il faut patienter encore et toujours même si je n'ai plus du tout de patience. Allez la commisssion dépéchez vous !!!! Dire qu'ils se réunissent dans 10 min...
phaif Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Je commence à avoir des palpitations.. sur les autres posts, les résultats sont en train de tomber (Poitiers et Paris)..
cinna Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 la ca va faire 10 mns qu'ils se réunissent... quel stress!!
remdeval Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 la ca va faire 10 mns qu'ils se réunissent... quel stress!! Ca approche ... je suis contente de savoir mais j'ai peur du verdict
cinna Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 arf je n'arrête pas avec cette touche "f5" (actualiser).... dommage que le cours que je devais donner à 10h30 ait été annulé, ca m'aurait évité une heure devant le pc à attendre! couraaaaaaage!
Ygraine Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Exactement comme toi, Remdeval ! Je n'en peux plus d'attendre, je veux être fixée... mais j'ai très peur !! Et dans les deux cas, c'est la panique : Panique de ne pas être admissible, ou panique d'être admissible et de plonger dans le stress des oraux, révisions et tout le tralala... Mais qu'est ce que j'aimerai être paniquée pour la seconde raison Allez, courage ! Le calvaire est bientôt fini !!!
Lice Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Vous devez les avoir à quelle heure ? Bon courage en tout cas !
cinna Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 la commission se réunit à 11h normalement, et ca devrait etre assez rapide. par contre je crois bien qu'il est noté qu'on aurait les résultats en fin d'après midi...
Messages recommandés