luckypat Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bonjour ! allez courage on va bientôt avoir le verdict !!! petite question stupide de candidate libre : c'est quoi les TRPE ?
lilijo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je sous souhaite beaucoup de courage pour cette attente! :clover: :clover:
cinna Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bon bah je dois partir donner mon cours, on verra si les résultats sont là à mon retour :/ luckyoat: TRPE je crois que ce sont les modules qui sont validés à l'iufm pour passer en master 2.
ilina29 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Apparamment les résultats sont affichés à l'IUFM d'Amiens... Pour ma part, une copine m'a dit que je suis admissible... J'attends confirmation sur internet. Bonne chanc à tous
phaif Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Je suis admissible... ouf, allez maintenant prochaine étape... Et vous??
sisi60 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi aussi admissible, trop contenteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
phaif Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Pour les convocations, certain(e)s savent ils/elles quand, comment...? Et les autres, alors? En tout cas, les edpiens picards ont, semble t-il, tous réussi tant mieux ! Pour info, j'ai compté 530 admissibles, soit 50% de chance (enfin rien de très surprenant...)
titemook Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je me joint à vous pour vous dire que je suis egalement admissible!! Jsuis trop contente!! Felicitations a tous ceux qui ont réussi l'admissibilité.
Messages recommandés