Aller au contenu

CRPE 2009 Orléans Tours


thefairy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors quel a été le sujet d'oral pro ce matin?

Moi je le passe cet aprem, gros stress!!! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    87

  • Virginie31

    58

  • bouh

    50

  • KiKiF

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde

Alors quel a été le sujet d'oral pro ce matin?

Moi je le passe cet aprem, gros stress!!! bon courage à tous

Alors ce matin c'était l'école maternelle.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite sur 3 documents il y en avai 2 qui critiquaient le faite qu'en france il soi surtout enseigner l'anglais comme langue vivante étrangère
:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Alors quel a été le sujet d'oral pro ce matin?

Moi je le passe cet aprem, gros stress!!! bon courage à tous

Alors ce matin c'était l'école maternelle.

Bon courage

le sujet que j'aurais voulu:( mais bon j'ai pas à me plaindre pour ma part c'était hier aprèm donc les parents et l'école:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite sur 3 documents il y en avai 2 qui critiquaient le faite qu'en france il soi surtout enseigner l'anglais comme langue vivante étrangère
:blink:

tout pareil Charivari :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, moi ça ne me dérange pas que l'école maternelle soit passé :bleh: je suis au point, mais c'est pas forcément ce qui m'éclate le plus à l'oral !!

(enfin je vais probablement me mordre la langue demain quand je vais voir un sujet monstrueux :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Alors quel a été le sujet d'oral pro ce matin?

Moi je le passe cet aprem, gros stress!!! bon courage à tous

Alors ce matin c'était l'école maternelle.

Bon courage

le sujet que j'aurais voulu:( mais bon j'ai pas à me plaindre pour ma part c'était hier aprèm donc les parents et l'école:)

Comment ça s'est passé pour toi ? Et la musique, ils ont été comment ? C'est conforme à ce à quoi on nous a préparé ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre post que les résultats d'admission étaient le 3 juillet dans l'après midi?????

c'est vrai?? c'est pas dès le matin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble effectivement qu'ils sont affichés l'après midi...mais enfin, sait-on jamais? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question : sachant que l'année dernière le seuil d'admission était à 179,5 et qu'il y avait un nombres de postes de 349 à votre avis quel seuil vont-ils retenir pour 245 postes???

je sais que l'on peut pas savoir à l'avance et que ça dépend des notes des autres candidats mais moi aussi je suis dans mes pronostics...(ce qu'on peut être perdre du temps dans ces moments!!) et j'aimerais bien avoir une petite idée... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble effectivement qu'ils sont affichés l'après midi...mais enfin, sait-on jamais? :wink:

rrrrh sont chiants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question : sachant que l'année dernière le seuil d'admission était à 179,5 et qu'il y avait un nombres de postes de 349 à votre avis quel seuil vont-ils retenir pour 245 postes???

je sais que l'on peut pas savoir à l'avance et que ça dépend des notes des autres candidats mais moi aussi je suis dans mes pronostics...(ce qu'on peut être perdre du temps dans ces moments!!) et j'aimerais bien avoir une petite idée... merci

Je suis pas très pronostics ... moins de postes ne signifie pas un seuil plus haut forcément. Le seuil d'admissibilité est plus bas que l'année dernière il me semble donc soit le même chose soit plus haut ... bon je t'aide pas vraiment là mais ne te prends pas la tête de toute façon tu ne sais pas combien de points tu as déjà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...