chris83 Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 j'utilise ceux là http://laclassededelphine.jimdo.com/maths/sudoku/ fiche de suivi et 6 niveaux de difficulté super tes liens, mes fiches datant un peu, elle sont sympas celles-ci.C'est le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asoni Posté(e) 29 avril 2015 Partager Posté(e) 29 avril 2015 Ah oui super ça va bien aider!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro54 Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour à tous ! J'en suis au jeu de la tirelire p.162 et j'ai une petite question à vous poser: Dans l'étape 1 au jeu n°3: "Annoncer le nombre de jetons contenus dans sa tirelire avant de l'ouvrir. Cette nouvelle consigne pose problème aux élèves. Il faut chercher comment garder une trace écrite des lancers effectués." Est-ce que vous refaites un tour de jeu où les élèves notent ou dessinent justement le résultat de leurs lancers respectifs ou est-ce que vous passez directement à l'étape 2 où il n'y a que la maîtresse qui manipule les jetons et la tirelire? Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudo Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Personnellement je compte passer directement à l'étape 2, je verrai bien ce que ça donnera...je vais faire ça à partir de demain. Petite question sur le partage, dans vers les maths ils abordent d'abord le partage inéquitable, j'ai un peu peur que mes élèves s'embrouillent et n'arrivent pas facilement à partager équitablement par la suite. Mon but serait de les amener à barrer chaque objet distribué pour ensuite le dessiner au bon endroit sur les fiches d'évaluation proposées par vers les maths. Comment vos élèves se débrouillent-ils ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudo Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandyb77@free.fr Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, ci-joint la trace écrite pour le Défi n°4 (avec des vélos et des quads playmobils car pas assez de voitures et de motos ) Sandrine defi 4 quads et velos.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloumum s Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 c'est rigolo sandyb77 j'ai eu la même idée que toi pour les playmos mais j ai pris des voitures et des motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am51 Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Est-ce que quelqu'un a déjà fait la séance Les balances? Je suis assez perplexe sur le travail avec les cintres, enfin disons qu'à lire le déroulement je ne suis pas inspirée... Si vous avez des expériences à partager ou d'autres façons de procéder, je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me lister les jeux de la première période de vers les maths accès gs? J'ai acheté le livre mais je veux du coup acheter les jeux mais le livre n'arrivera que mi juillet et il faut que je fasse ma commande cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Contenu supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 juillet 2015 Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyonnaise50 Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Quelqu'un a t-il réussi à faire sa programmation en lien avec les nouveaux programmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés