karine148 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 C'est un réinvestissement, ça me semble opportun. Moi je les ai déjà fait jouer plusieurs fois dessus, même en autonomie !
viovio Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, J'ai fait le jeu du mémory avec mes élèves cette semaine, ça s'est bien passé. Je me demande si je peux le refaire la semaine prochaine avec l'atsem, il ne vaut mieux pas que je change de jeu ? Je précise que je suis inspectée la semaine prochaine, donc je me pose beaucoup de questions ... Merci pour vos réponses Idem je suis inspectée la semaine prochaine
kedi Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Et voilà, j'ai remis la main sur mes outils pour le livre des nombres.. Remis un peu en page et hop, je partage avec vous;) Outils livre des nombres jusqu'à 5.doc
koalae Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, J'ai fait le jeu du mémory avec mes élèves cette semaine, ça s'est bien passé. Je me demande si je peux le refaire la semaine prochaine avec l'atsem, il ne vaut mieux pas que je change de jeu ? Je précise que je suis inspectée la semaine prochaine, donc je me pose beaucoup de questions ... Merci pour vos réponses Idem je suis inspectée la semaine prochaine J'ai fait la fiche de kedi (cf post ps msgs) en inspection..
Arno88 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Voici qqs figures pour l'étape 2 de "Combien de côtés" Vers les Maths GS. Merci Pousse Caillou. p18 etape 2-1.doc p18 etape 2-2.doc Modifié 30 septembre 2012 par Arno88
luccia Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Et voilà, j'ai remis la main sur mes outils pour le livre des nombres.. Remis un peu en page et hop, je partage avec vous;) merci bcp ! ça me fait gagner un temps précieux !
magp Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Je vous mets en pièce jointe le bon de commande pour le jeu de la ferme avec les mêmes animaux fournis précédemment:bon de commande ferme.docx
viovio Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Je vous mets en pièce jointe le bon de commande pour le jeu de la ferme avec les mêmes animaux fournis précédemment:bon de commande ferme.docx Voici la fiche que j'ai fait pour mes GS. 1ère étape: la fiche est une poche plastiques. Ils créent leur ferme avec les étiquettes puis échange avec un camarade qui complète le bon de commande 2ème étape: ils écrivent dans le bon de commande, puis échange et fabriquer la ferme 3ème étape: coller les animaux d'après le bon de commande de la maitresse Voili voilou fiche3_Associer le nom des nombres avec leur écriture chiffrée.rar
nath08n Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Je vous mets en pièce jointe le bon de commande pour le jeu de la ferme avec les mêmes animaux fournis précédemment:bon de commande ferme.docx Voici la fiche que j'ai fait pour mes GS. 1ère étape: la fiche est une poche plastiques. Ils créent leur ferme avec les étiquettes puis échange avec un camarade qui complète le bon de commande 2ème étape: ils écrivent dans le bon de commande, puis échange et fabriquer la ferme 3ème étape: coller les animaux d'après le bon de commande de la maitresse Voili voilou j'ai l'impression que tout ne s'affiche pas ! sur la 1ère feuille, il n'y a que la date et les objectifs, sur la 2ème, le tableau est vide, sur la 3ème, il y a la ferme est-ce normal?
Messages recommandés