Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

ne penseez vous pas que jonathan est aussi manipulateur que léo avec ses nominations, a traqué son clan pour savoir si ils ont bien nominés comme prévu, à mettre la pression pour que tout son clan le suit dans sa stratégie

pour ma part, je ne vois que stratégie, pression envers les autres candidats aussi bien de la part de jonathan que de léo

il se vaut aussi bien l'un que l'autre à vouloir être leader!!!

voila ma vision

D'accord avec toi. L'un ou l'autre, ils mettent trop de pression. Caca beurk.

Léo, Jonathan et Romain sont nominés ? Si c'est le cas, je pense que Léo va rester, car 2 ''gentils'' face à 1 ''méchant'', les téléspectateurs ''gentils'' doivent se partager entre 2 candidats, ce qui divise.

Jonathan, au fait, simple curiosité, vous connaissez son niveau, degré d'études ? Son métier ?

La vache, ça fait 3 jours que j'ai pas regardé !

Pourquoi Didier et Elise sont décevants, ils ont fait quoi ?

edit : je viens de trouver pour Jonathan, il est diplômé de l'Espeme, une filiale de l'edhec :

http://www.espeme.com/jsp/fiche_pagelibre....95&LANGUE=0

En effet, son QI lui a servi à quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

petite question...

qui a comme secret..je suis vierge?

J'pense que "je suis vierge" est en fait un signe astrologique :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne sais pas si ça a été dévoilé pour la personne vierge, je cache:

C'est Sabrina, en lien avec sa religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff quand je pense que Léo risque de rester, ça me navre au plus haut point.... je ne le supporte plus, ce petit c** prétentieux, qui se croit au dessus de tous, grand manipulateur devant l'éternel..... franchement, il est ridicule... et les autres qui lui donnent plus d'importance qu'il n'en a.... quoi que, depuis deux trois jours, ça bouge, ouvriraient-ils les yeux sur son insignifiance????

En fait, j'ai trouvé la raison qui me place devant ma télé tous les jours.... et je voudrais remercier Secret Story.... grâce à cette émission, je passe mes nerfs de filles qui arrête de fumer sur ma télé et non sur mes proches.... mieux qu'une séance d'acuponcture, moins cher qu'une boite de patch, moins écoeurant (quoique...) que des chewing gum à la nicotine... PAR FAIT

Secret story, reconnue d'utilité privée par Apo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Barbie lui aurait refusé un bisous ....

c'est pitoyable !!!!

Euh apparemment, non, elle voulait lui donner seulement un câlin " gentil" mais lui veut davantage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne penseez vous pas que jonathan est aussi manipulateur que léo avec ses nominations, a traqué son clan pour savoir si ils ont bien nominés comme prévu, à mettre la pression pour que tout son clan le suit dans sa stratégie

pour ma part, je ne vois que stratégie, pression envers les autres candidats aussi bien de la part de jonathan que de léo

il se vaut aussi bien l'un que l'autre à vouloir être leader!!!

voila ma vision

D'accord avec toi. L'un ou l'autre, ils mettent trop de pression. Caca beurk.

Léo, Jonathan et Romain sont nominés ? Si c'est le cas, je pense que Léo va rester, car 2 ''gentils'' face à 1 ''méchant'', les téléspectateurs ''gentils'' doivent se partager entre 2 candidats, ce qui divise.

Jonathan, au fait, simple curiosité, vous connaissez son niveau, degré d'études ? Son métier ?

La vache, ça fait 3 jours que j'ai pas regardé !

Pourquoi Didier et Elise sont décevants, ils ont fait quoi ?

edit : je viens de trouver pour Jonathan, il est diplômé de l'Espeme, une filiale de l'edhec :

http://www.espeme.com/jsp/fiche_pagelibre....95&LANGUE=0

En effet, son QI lui a servi à quelque chose :)

Mouais, apparemment, ça lui a servi seulement à servir des coktails à St tropez, puisqu'il est un simple barman là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Romain ne comprend pas qu'Angie ne veille pas tactacer devant les caméras... Vraiment, je ne comprends pas ....

:lol:

Quelle bande de cornichons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec le feu Romain ? son geste risque de servir le clan du nauséabond Léo, peut être que la voix peut carrément décider de l\'exclure du jeu vendredi, sans vote aucun, pour avoir dérogé aux règles, non ??

Je pense tout comme Cloééé, j\'ai horreur de Léo, Cindy, FX, Didier et Elise sont également décevants. Peut être que Jon met des stratégies en place, mais il est honnête et a de la considération pour les autres, ce qui n\'est pas le cas de Léo qui traite les gens de tous les noms... J\'ai adoré le coup du téléphon rouge, maintenant quand Léo prend l\'appel, il passe systématiquement la ligne à un membre du clan adverse (genre Kévin, pour son manque d\'implication dans le ménage) et hop ! 1000 euros pour Kévin, dégouté le Léo... J\'aime quand sa mauvaise foi et sa stratégie se retournent contre lui... :devil_2: suis-je diabolique ??? non !! Moi comme Cloééé, si jon ou romain sortent, je crois qu\'ils m\'insupportent tellement le Léo et sa clique que je ne vais plus regarder... J\'aime bien Vanessa et Sabrina... j\'aimerais bien finalement une finale entre Vanessa (contre qui Léo a juré de se venger), Bruno, Sabrina et Maija... Voilà c\'est tout pour le moment :lol:

Idem, j\'ai adoré le coup du téléphone!!! Il n\'a que ce qu\'il mérite à chaque fois! :devil_2:

Je crois bien que vendredi, malheureusement c\'est Romain qui gicle! Pourquoi, n\'ont ils pas nominé uniquement Jonathan et Léo! :mad:

Moi, j\'aurai bien aimé une finale entre Jonathan/Romain/Angie/Madja et Jonathan qui gagne bien sur!

On l\'aura compris, c\'est mon préféré! :wub:

En fait, dans la maison, je m\'identifierai bien dans le personnage de Jonathan ( pas pour son QI, suis nulle en math :wacko: ) mais au féminin bien sur, ce qui explique mon manque d\'objectivité face à ses \" stratagèmes\" :blush: C\'est pour ça que je voulais connaître son signe astro, je le voyais bien du natif du \"taureau\" :bleh:

Mais apparemment, j\'ai crû lire qu\'il était cancer, donc normalement un signe plutot doux, gentil ... :blink: Son fort caractère doit lui venir de son ascendant alors :lol:

J\'adore ce type d\'émission et je n\'en ai absolument pas honte, je ne me pose pas de questions comme je vous lis parfois, pour savoir pourquoi je la regarde...Y\'a plus de film potable à la tv à part des séries policières que je hais, donc je bloque uniquement sur les émissions et pour les films, je vais au ciné très souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus stratège, c'est Cindy!!! elle roule pour elle, n'a pas de maître, elle mène sa barque! il faut vraiment s'en méfier!

Jonathan est trop petit chef, plus dans la douceur que le léo, qui est tout simplement abject et qui le revendique! les autres sont inconsistants, ils n'ont pas trop d'avis! j'aime bien vanessa, ce n'est pas elle la méchante, c'est émilie!!!

Cindy n'est qu'une pauvre fille...Elle pense avoir du caractère, mais c'est juste une grosse " bêtasse"...Elle pose, elle provoque, elle critique,elle contredit, elle allume, elle se fout à poil, elle embrasse n'importe qui, elle titille Jonathan car elle veut surtout qu'on la voit, qu'on s'intéresse à elle, mais elle n'a aucun caractère comme elle prétend en avoir!!! :lol: D'ailleurs, quand on en a, ça se sent, on n'a pas besoin de le clamer! Elle pense avoir du poids dans la maison, de l'influence sur les gens et de la personnalité, mais pas du tout...pas assez lucide pour voir qu'elle n'a aucun impact.

Si Jonathan était moins intègre et " en gros manque" de fille, :blink: il se la mettrait dans le lit et dans la poche en un rien de temps! Donc, on verrait bien qu'elle n'aurait aucune conviction, ni aucune personnalité!

C'est pour ça qu'elle cherche à le blesser, le chercher, car elle a compris que ses armes d'agguicheuse n'avaient aucun effet sur les "hommes " de la maison, mise à part sur l'hermaphrodite ( FX) qui ne sait pas encore ce que c'est d'avoir une relation avec une femme ou un homme!

Je me relis, je suis méchante, :devil_2: mais tant pis , je laisse mon commentaire, c'est le genre de fille que je trouve trop pitoyable pour la penser " dangereuse"... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...