Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

C'est vrai que c'est beaucoup une question de chance : sujet plus ou moins maitrisé, nombre de présents, place de la copie dans la pile à corriger (on y pense pas mais c'est vrai qu'en général on est mieux noté en début de tas qu'en fin où le correcteur est épuisé), etc.

Sinon pour Grenoble qu'en pensez vous ? Ils vont se décider à nous les donner ces résultats !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

J'ai postulé à Dijon, Grenoble, Clermont Fd, Reims, Montpellier, Marseille.

J'ai eu Montpellier, Marseille (mais je connais pas encore mon affectation), Chaumont, Clermont Fd et je suis sur lc pour Dijon.

je croyais que les resultats d'admission en pe1 a clermont c'etait que le 10?j'ai des amies qui le demandent par la bas aussi et c'est ce qu'on leur a dit, comment ca se fait que t'ai deja la reponse?

Que je previenne les personnes de ce qu'elles doivent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Grenoble qu'en pensez vous ? Ils vont se décider à nous les donner ces résultats !!! :wacko:

La veille des inscriptions :lol:

Plus sérieusement, j'espère tous les jours avoir une réponse... même négative ! Mais au moins savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé à Dijon, Grenoble, Clermont Fd, Reims, Montpellier, Marseille.

J'ai eu Montpellier, Marseille (mais je connais pas encore mon affectation), Chaumont, Clermont Fd et je suis sur lc pour Dijon.

je croyais que les resultats d'admission en pe1 a clermont c'etait que le 10?j'ai des amies qui le demandent par la bas aussi et c'est ce qu'on leur a dit, comment ca se fait que t'ai deja la reponse?

Que je previenne les personnes de ce qu'elles doivent faire.

Je suis redoublante et il y a 100 places réservées aux redoublants non admissibles (places qui seront attribuées en fonction des notes au concours). Je leur ai téléphoné et je suis la non admissible ayant le plus de points (104), voilà comment je sais déjà que je suis admise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui.

Au téléphone ils parlaient de mardi ou mercredi....je crois !

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre le fait qu'on ne nous ait pas donné une date butoire (et pou eux - à cause des coups de téléphone - et pour nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être qu'on les harcèle ! Comme ça ils cracheront le morceau concernant les résultats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être qu'on les harcèle ! Comme ça ils cracheront le morceau concernant les résultats :D

Malheureusement je crois qu'ils se contenteraient de décrocher le téléphone pour ne plus qu'on les "dérange" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM et la secrétaire m'a confirmé qu'on aurait nos résultats aujourd'hui ou demain. Les informaticiens sont en train de s'occuper de tout ça.

Alors, surveillons bien nos boîtes mails!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii Alice t'es notre sauveur :wub:

Bon par contre je vais me décoller de l'ordinateur un peu... je vais laisser un peu de temps s'écouler avant de venir voir s'il y a les résultats sinon ma touche F5 va pas trop aimer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM et la secrétaire m'a confirmé qu'on aurait nos résultats aujourd'hui ou demain. Les informaticiens sont en train de s'occuper de tout ça.

Alors, surveillons bien nos boîtes mails!!

:lol:

Elle t'a confirmé que c'était bien par mail qu'on aurait nos résultats ? Parce que si ça fait comme pour Marseille on est pas prêtes de les avoir (à Marseille la moitié des admis n'ont jamais reçu leur mail de confirmation) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Maryneuh! :angel_not:

Oui la secrétaire m'a confirmé que c'était bien par mail donc j'espère que ça ne fera pas comme pour Marseille! Si l'on attend et que l'on ne reçoit rien, ça serait vraiment dommage (et affreux par la même occasion!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parce que Marseille je suis admise mais j'ai jamais reçu de mail... Ah les joies de l'informatique ! Faudrait retourner au Minitel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...