Posté(e) 29 juin 200917 a C'est totalement injuste leur discrimination géographique. Pour moi du coup c'est fini je suis de marseille
Posté(e) 29 juin 200917 a Attendons les résultats.....on ne sait jamais ! De plus, on ne sait pas si tous viennent de Grenoble ou des alentours.....
Posté(e) 29 juin 200917 a Connaissez-vous le prix de l'inscription? c'est environ 400 euros avec la sécu ? Merci
Posté(e) 29 juin 200917 a Connaissez-vous le prix de l'inscription? c'est environ 400 euros avec la sécu ? Merci Je crois oui (mais je n'en suis pas sûre car je suis boursière)
Posté(e) 29 juin 200917 a Marre d'attendre .... Mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule !!! Grosse fête quand on aura les résultats
Posté(e) 29 juin 200917 a Marre d'attendre .... Mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule !!! Grosse fête quand on aura les résultats C'est clair !!! Je passe ma journée sur internet entre EDP, mes mails et le site de l'IUFM !
Posté(e) 29 juin 200917 a Marre d'attendre .... Mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule !!! Grosse fête quand on aura les résultats C'est clair !!! Je passe ma journée sur internet entre EDP, mes mails et le site de l'IUFM ! Je vois qu'on fait toutes la même chose
Posté(e) 29 juin 200917 a Je fais la même chose mais je me retiens ces derniers jours sinon je vais pêter un cable !! Allez, peut-être demain, qui sait....
Posté(e) 30 juin 200917 a Et hop! C'est reparti pour une journée d'attente! Mais contente, comme tout le monde, de pas me sentir seule!!
Posté(e) 30 juin 200917 a A priori ils n'ont pas l'air pressés de nous donner les résultats donc ça ne m'étonnerais pas du tout qu'ils nous annoncent que c'est pour demain... Si quelqu'un a des nouvelles ça serait gentil qu'il les partage