Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

C'est minable!! toute cette attente pour dire cela!!ils avaient qu'à le dire au moment de la pré-inscription comme cela je me serai abstenue!!si tu n'as pas fait d'études à Grenoble ou n'habites pas le coin!!!c'est un IUFM spécifique apparemment!

Enfin bref c'est comme cela, on ne peut rien y faire!!

Ca n'était pas comme ça les années précédentes.

Auparavant il fallait en mars-avril remplir un dossier sur Internet, faire tout un dossier de paperasse et en juin il y avait les réponses, habitant l'académie et ayant fait mes études aussi ici, les deux dernières années je n'ai jamais été prise à l'IUFM ici.

Ils ont du faire au plus simple étant donné qu'ils s'y sont pris très tard cette année à cause des réformes, et ne devaient même pas trop savoir comment départager les gens en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est minable!! toute cette attente pour dire cela!!ils avaient qu'à le dire au moment de la pré-inscription comme cela je me serai abstenue!!si tu n'as pas fait d'études à Grenoble ou n'habites pas le coin!!!c'est un IUFM spécifique apparemment!

Enfin bref c'est comme cela, on ne peut rien y faire!!

Je suis d'accord avec toi. Je déménage le mois prochain à Chambéry pour suivre mon conjoint, j'ai une place à la crèche de réserver pour ma fille..... mais tant pis pour moi car je n'ai pas encore d'adresse dans l'académie! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prum's pour attendre aujourd'hui !! :bleh:

Ce matin ma boîte était remplie ( à cause des soldes ) mais pas par le mail de l'iufm de grenoble.

Bonne journée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

Nouveau message sur le site de l'IUFM:

Les inscriptions administratives se dérouleront du 7 juillet au 30 septembre. Chaque étudiant recevra très prochainement une convocation par courrier électronique et devra confirmer sa présence au rendez-vous fixé avant le 5 juillet à minuit (formulaire en ligne très prochainement).

Pour pouvoir confirmer notre inscription avant le 5 juillet....il se bien d'avoir déja une réponse !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comment confirmer si les mails n'arrivent pas comme c'était le cas à Aix Marseille?! (je m'en inquiète car j'étais parmi ceux qui n'ont jamais rien reçu et qui sont pourtant admis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comment confirmer si les mails n'arrivent pas comme c'était le cas à Aix Marseille?! (je m'en inquiète car j'étais parmi ceux qui n'ont jamais rien reçu et qui sont pourtant admis)...

On pourra peut etre avoir accés à notre dossier d'inscription sur le site et voir le résultat... Je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais reçu de mails pour Aix et pourtant je suis admise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comment confirmer si les mails n'arrivent pas comme c'était le cas à Aix Marseille?! (je m'en inquiète car j'étais parmi ceux qui n'ont jamais rien reçu et qui sont pourtant admis)...

On pourra peut etre avoir accés à notre dossier d'inscription sur le site et voir le résultat... Je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais reçu de mails pour Aix et pourtant je suis admise !

Moi aussi je suis admise à Marseille et je n'ai jamais rien reçu...

Je pense qu'on saura par le forum s'il y a un problème car si quelqu'un le reçoit et pas nous, on pourra téléphoner à l'iufm et se plaindre (encore une fois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...