Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

Alors moi je suis sur LC à Paris et à Lyon. Et j'ai une place à Mende et à Aix en provence ou Marseille. Mais bon j'ai envoyé mes dossiers juste au cas où mais je veux Grenoble ! Et si je l'ai pas je crois que ma décision sera claire : master + cned pour le CRPE :cry: ... Parce que j'ai déjà mon appart à Gre, j'ai tout et j'ai pas très envie de changer... Mais bon, j'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite seulement à l'IUFM de Grenoble donc je croise fort les doigts !!!!

Comme je te comprends !! :wub:

Pas évident cette attente... je passe mes journées sur internet et je scrute la boîte aux lettres et maintenant mes mails :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé à Dijon, Grenoble, Clermont Fd, Reims, Montpellier, Marseille.

J'ai eu Montpellier, Marseille (mais je connais pas encore mon affectation), Chaumont, Clermont Fd et je suis sur lc pour Dijon. Seulement je veux Dijon en priorité ou Grenoble. En plus si je n'ai pas mon 1er voeu je suis obligée de refuser car je n'ai pas les moyens de prendre un appart et je ne peux vivre qu'en résidence universitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je viens d'avoir l'IUFM de Grenoble. Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde qui voulait y aller. Ceux qui habitent sur Grenoble ou qui ont eu leur dernier diplôme sur Grenoble sont prioritaires et sont quasi sûrs d'avoir une place (ce qui me rassure un peu!!).

Les e-mails partent dès aujourd'hui et demain.

Voilou!

Merci pour vos réponses sur Nice! Je vais de ce pas confirmer mon inscription sur Nice au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alice38..bon ben ce sera mort pour moi !! :cry: Je suis de l'isère mais pas de grenoble...

Mais je comprends cette décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle !!! Je viens d'avoir quelqu'un de l'IUFM de Grenoble.... Ils sont en train de travailler sur le site de l'IUFM de Grenoble pour nous mettre des informations dès demain ou mercredi, et là, on saura tout....

J'ai demandé si tout le monde serait pris....et là, elle m"a dit : justement on vous mets toutes les infos nécessaires sur le site.

Donc, bref, pas plus avancé mais, on aura au moins des infos mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'attendre,petit sondage, vous vous êtes inscrits à quels endroits ? Quel serait votre premier voeux si vous aviez le choix ?

J'ai demandé Chambéry puis Bonneville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Massalia, attends la réponse avant tout ! Moi non plus je suis de l'Isère mais pas de Grenoble. Enfin j'ai un appart sur Grenoble mais j'ai mis l'adresse de mes parents sur l'inscription :blink: ... J'ai peut etre été très bête sur ce coup là !Néanmoins j'ai quand même fait mes études à Grenoble.... Pfff allez attendons encore ! Soyons fortes les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as tes chances !!

Merci de me remonter le moral :wub: d'un autre côté je ne me fais pas trop d'illusion !

Bon je vois que l'on a postulé un peu partout !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ben ils avaient qu'à mettre à l'inscription que ceux qui habitent Grenoble ou les environs sont prioritaires!!

pour moi alors c raté vu que je suis de Paris!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas trop quoi en penser car je n'ai pas fait mes études dans l'isère.

Je ne suis pas originaire de Grenoble mais comme j'ai le projet d'y vivre, je préfère passer le concours directement dans l'académie.

Je serais hébergé sur Grenoble et du coup, j'ai mis mes deux adresses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...