Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

En fait, dans les convocations, ils ne nous disent pas où l'on va être à la rentrée... ça fait un peu peur d'ailleurs ^^

J'appelle l'IUFM de Grenoble demain pour avoir plus d'infos.

OK on a reçu une convoc mais on nage tjr en plein doute! A croire qu'ils le font exprès!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

En fait, dans les convocations, ils ne nous disent pas où l'on va être à la rentrée... ça fait un peu peur d'ailleurs ^^

J'appelle l'IUFM de Grenoble demain pour avoir plus d'infos.

OK on a reçu une convoc mais on nage tjr en plein doute! A croire qu'ils le font exprès!!

Oui, c'est vraiment ENERVANT !!!! Ok c'est sympa si tu pouvais faire partager les infos... :)

Parce qu'ici tout le monde doit aller s'inscrire à Grenoble ? personne n'a reçu chambé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment tout le monde doit aller s'inscrire à Grenoble... Moi, j'ai demandé Grenoble mais en fin de compte on ne sait pas du tout si notre voeu a été accepté!

Pas de pb pour les infos, je tiendrai tout le monde au courant. Ou si qq peut appeler à ma place (demain je bosse jusqu'à 18h dc je ne pourrai venir que tard sur le forum^^), c'est vous qui voyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique pas de panique !

C'est normal qu'on aille tous s'inscrire à Grenoble parce que les sites font partie de l'académie de Grenoble, c'est donc le centre de tout !

C'est comme à Montpellier, j'ai été prise à Mende mais si je veux y aller je dois m'inscrire à Montpellier !

Normalement on a fait qu'un seul voeu dans l'académie de Grenoble, donc si on est accepté c'est à ce voeu là sinon on est sur liste d'attente !Mais on peut tjr téléphoner à l'IUFM demain pour en être sur ;) ! Je pense pas qu'on nous ai mis dans n'importe quel site sans nous avertir. Comment ferait ceux qui sont convoqué pour le 30 septembre, alors que la rentrée est le lendemain ? Ils cherchent un appartement en une nuit lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il faut qu'on essaie de téléphoner demain histoire de se rassurer ;) !

Non le 1er octobre il me semble au vu des dates de l'assurance qu'on doit fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 1e octobre :wink:

De toute façon, on peut se dire que ceux qui ont leur inscription administrative en 1e tiennent les autres au courant (je me vois mal attendre jusqu'au 23 septembre lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci encore une fois à alice38, qui se démène pour nous donner toutes les informations ! :wub:

Normalement on a fait qu'un seul voeu dans l'académie de Grenoble, donc si on est accepté c'est à ce voeu là sinon on est sur liste d'attente !

Je suis de l'avis de maryneuh !

D'un autre côté je suis en attente d'une dernière réponse (la plus importante pour moi) et des chances infimes de l'avoir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 1e octobre :wink:

De toute façon, on peut se dire que ceux qui ont leur inscription administrative en 1e tiennent les autres au courant (je me vois mal attendre jusqu'au 23 septembre lol!)

en parlant de l'assurance, la mienne n'accepte de me faire un papier que jusqu'au 31 décembre 2009 puis en refera un pour l'année 2010 (après reconduction du contrat). Vous avez le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'assurance,....

je n'ai pas regardé mais c'est vrai qu'en général cela marche comme ça ! (ex: pharmacie)

J'espère vraiment que tout le monde sera pris là où il l'aura demandé!!

C'est ce que je souhaite à tous aussi ! on le mérite bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...