Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

Non !

mais je suppose qu'on ne va pas faire venir jusqu'à grenoble quelqu'un qui va suivre sa scolarité à valence et qui habite dans la drome.

Si si comme dans toutes les académies souvent.

J'ai demandé le pôle rhodanien et je suis convoquée à Grenoble, j'ai eu Mende et je suis convoquée à Montpel, j'ai eu Créteil et je suis convoquée à Bonneuil, j'ai eu Brg en Bresse et je suis convoquée à Lyon, j'ai eu le Puy en Velay et je suis convoquée à Chamalières, donc je peux te dire qu'ils t'inscrivent administrativement dans le centre de l'académie mais qu'il ne s'agit pas forcément de ton lieu de scolarité. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

J'ai demandé le pôle rhodanien et je suis convoquée à Grenoble, j'ai eu Mende et je suis convoquée à Montpel, j'ai eu Créteil et je suis convoquée à Bonneuil, j'ai eu Brg en Bresse et je suis convoquée à Lyon, j'ai eu le Puy en Velay et je suis convoquée à Chamalières, donc je peux te dire qu'ils t'inscrivent administrativement dans le centre de l'académie mais qu'il ne s'agit pas forcément de ton lieu de scolarité. :wink:

Rude pour ceux qui sont là !!

Je vois que tout te réussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ceux qui s'inscrivent dans pas longtemps je veux bien que vous nous disiez comment ça se passe, si ils donnent des papiers (genre emploi du temps ?^^) et le prix aussi... Parce que bon Alice et moi on doit attendre fin septembre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le pôle rhodanien et je suis convoquée à Grenoble, j'ai eu Mende et je suis convoquée à Montpel, j'ai eu Créteil et je suis convoquée à Bonneuil, j'ai eu Brg en Bresse et je suis convoquée à Lyon, j'ai eu le Puy en Velay et je suis convoquée à Chamalières, donc je peux te dire qu'ils t'inscrivent administrativement dans le centre de l'académie mais qu'il ne s'agit pas forcément de ton lieu de scolarité. :wink:

Rude pour ceux qui sont là !!

Je vois que tout te réussi :lol:

Oui mais rassure-toi c'est bien la première année (3ème demande) où je réussis à avoir Grenoble (c'est bien parce que j'y ai fait mes études et que j'habite l'académie que je suis prise je pense) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que toutes les inscriptions se font à Gre c'est le pole principal

Perso j'ai appelé l'IUFM hier et on m'a dit que je saurais mon affectation le jour J et j'ai demandé le pole Savoyard donc à mon avis je serais à Bonneville ou Chambé mais pas à Gre.... On avait qu'un seul choix ils ne peuvent pas encore tout melanger sans connaitre un deuxieme souhait ca ne serait pas logique....

Je serais aussi dans les premieres à m'inscrire

Je suis TROP contente de pouvoir enfin integrer un IUFM pour préparer ce fichu concours!!!!!

Courage aux non admis je sais ce que ca fait.....

Loli

PS celle qui appelle aujourd'hui peut demander la date de rentrée??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait le pole savoyard (Bonneville et Chambé) le pole grenoblois (Grenoble) et le pole rhodanien (Valence et Privas)

Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait le pole savoyard (Bonneville et Chambé) le pole grenoblois (Grenoble) et le pole rhodanien (Valence et Privas)

Voila!!!

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que si on a choisi le pole isérois on est surs d'aller à Grenoble ?

Quelqu'un a téléphoné à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...