Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

J'ai rappelé l'IUFM pour tenter d'avoir de plus amples informations ! En fait les secrétaires ne sont pas au courant du déroulement des inscriptions et des répartitions dans les différents sites d'affectation donc elles sont pas trop en mesures de nous répondre. Par contre vers le 17 juillet elles auront sans doute un début de liste et pourront nous en dire plus. Après jusqu'au 20 août ils sont en vacances !

Mais normalement on aura le voeu qu'on a fait... Sinon ça risque d'être un bazar monstrueux et beaucoup se plaindront... alors pour la réput' de l'IUFM ce serait pas top...

Merci beaucoup de nous rassurer !

On va passer une bonne année si l'on continue à s'entre-aider comme ça pour le concours. On aura toutes les chances de réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

Coucou,

je fais juste un petit tour sur ce post (que je n'ai pas lu entièrement...). Je viens de finir mon année de PE2 à Gre et, pour en avoir discuté avec des formateurs, il semblerait que tout le monde soit accepté. j'espère que vous aurez confirmation personnelement rapidement !

bon courage

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je fais juste un petit tour sur ce post (que je n'ai pas lu entièrement...). Je viens de finir mon année de PE2 à Gre et, pour en avoir discuté avec des formateurs, il semblerait que tout le monde soit accepté. j'espère que vous aurez confirmation personnelement rapidement !

bon courage

isa

Tout le monde c'est tout le monde de l'académie ou tout le monde qui s'est inscrit?

Si tu en sais plus, je veux bien des infos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelé l'IUFM et je suis tombée sur une secrétaire très gentille. Elle m'a dit qu'on saurait le jour J et je lui ai exposé mon pb car inscription le 23 septembre dc pas de tps du tt pr déménager...Elle m'a aussi dit de rappeler le 17juillet au matin (l'aprèm ils sont en vacances^^).

Pour ce qui est de ceux qui ont demandé Grenoble, elle m'a dit officieusement qu'on était pris mais ce n'est pas une info officielle. Quand on a fait qu'un seul voeu, on est pris où l'on a demandé. Donc pas vraiment de raison de s'inquiéter! :D

Par contre, pr ceux qui ont fait 2 voeux, c'est bcp + problématique et ils ne le sauront que le jour de leur inscription administrative.

Pour résumer: super organisation de Grenoble!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

L'essentiel est que cette fois-ci c'est la bonne !!

Oui mais non cette année je suis prise partout et je n'irai nulle part en PE1 car j'ai trouvé un travail et par les temps qui courent je crois qu'il vaut mieux accepter un travail que de refaire une PE1 ! :ninja:

Ou alors on peut tourner ça autrement, ils n'ont jamais voulu de moi à Valence, alors quand ils m'acceptent, je refuse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on peut tourner ça autrement, ils n'ont jamais voulu de moi à Valence, alors quand ils m'acceptent, je refuse !

:lol:

j'aime bien cette reformulation ( pas assez bien pour moi !! :devil_2: )

Bon, ben moi j'attends toujours une réponse et je ne devrais pas l'avoir avant la semaine prochaine... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pr le partage des infos! :)

Mais p'tite question qd mm lol: j'avais demandé pole savoyard (unique choix.) comprenant Bonneville & Chambéry donc là... Bonneville ou Chambéry? c'est qd mm bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux :D !! On se retrouve à Grenoble alors :D

COOL .......COOL...............COOL :applause:

Oui et on s'écrit nos pseudos sur le front pour se reconnaitre :lol: !

Klr74 => Ah je crois que tu fais partie des malchanceuses qui ne sauront que le jour de l'inscription leur lieu d'affectation... Mais téléphone le vendredi 17 juillet au matin à l'IUFM, ils te fileront des infos normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!! Oui on se retrouve à Grenoble!!!

Toutes les filles du forum devront porter une écharpe rouge :lol:

Pour Klr74, vu que toi tu as 2 choix, tu ne sauras que le jour de ton inscription administrative. C'est vraiment mal foutu!

Grenoble Grenoble youpiiiiiii!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...