Aller au contenu

Dossier IUFM Grenoble


elise88

Messages recommandés

Sur votre relevé de note du bac vous n'avez pas de numéro INE mais le numéro BEA c'est le même......

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryneuh

    91

  • massallia

    54

  • marilyne1984

    41

  • Alice38

    33

En ce qui me concerne le papier qui me pose le plus de problème est l'attestation d'assurance responsabilité civile car je ne sais pas comment l'obtenir. Est ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attestation de resp civile tu peux appeller ton assurance et leur demander ou tu passes les voir pour la récupérer... Moi elle est avec l'assurance de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que qd on a déclaré avoir certains diplômes, il faut les justifier en les apportant (ce qui est normal ^^).

Bonne chance à tous!

Moi je ne suis pas très bonne ni en Histoire-géo, ni en sciences (j'ai fait une licence de lettres!). Que me conseillez-vous?

Moi sur le coup j'étais partie pour HG en majeure (je viens d'études littéraire aussi) puis j'ai lu les programmes et ce qui est demandé pour le concours. Finalement je pense choisir Sciences en majeure, je me sens pas de faire la grosse partie didactique en HG... j'étais pas super forte au collège/lycée... Et pour les sciences je trouve le programme sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponsabilité civile chez moi c'est avec la maison !!

moi j'ai retrouvé une attestation qui date de 2002!! :wacko: on verra si ça passe!!

et le relevé je l'aurai jamais ppour mardi !!ceci dit j'ai pas de numero non plus , vu le dinosaure que je suis!

en plus j'ai des mini photo !!que j'ai fait en urgence !!

je vais me faire brancher je le sens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la responsabilité civile appelle ton assurance ils te l'impriment ou te le mail c'est très rapide (ils précisaient valable de octobre 2009 à septembre 2010)

Je ne veux pas te faire peur c'est juste que ça c'est très rapide à récupérer.

Moi j'ai déjà tout photocopié en triple pour être sur de mon coup.

Ha et j'ai reçu un courrier de Lyon je suis 380 sur liste d'attente.... parfait je ne comptais pas y aller ;p merci Grenoble :)

Bonne soirée

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatiana si tu as ces diplomes sous le coude tu peux toujours en faire une photocop !! au cas où!!

moi je me posais la m^me question pour mon experiencce d'AE!!faut que je retrouve mes contrats de travail!!

oui je vais faire ça ! Je travaille aussi à côté donc je vais prendre aussi une fiche de paye vu que j'ai déclarer travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Je pense que je vais vous laisser ma place à Grenoble car j'ai été prise dans le privé ! :yahoo:

En tout cas j'ai été très contente de partager nos / mes péripéties avec vous.

Je vous souhaite une bonne continuation.

A+ sur ce forum

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Je pense que je vais vous laisser ma place à Grenoble car j'ai été prise dans le privé ! :yahoo:

En tout cas j'ai été très contente de partager nos / mes péripéties avec vous.

Je vous souhaite une bonne continuation.

A+ sur ce forum

:wub:

Félicitations ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...