NikitaV Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Oh ben y'en a qui sont déjà inscrites donc du coup elles doivent avoir l'emploi du temps ... Une autre question, pour les PE1, c'est à quelle heure le sport ?
adeline38300 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Moi, je suis inscrite depuis le 31/08, et je sais pas pour les autres, mais sur place on m'a donné aucune info!! On ne pouvait meme pas me dire l'heure de la rentree pour le 14. Pour le sport à mon avis ca va dependre des semaines! A+
marilyne1984 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Idem, je suis inscrite mais aucune info sur notre empoi du temps. Le 14 de 10h à 12h00, nous avons une réunion d'information donc je pense que l'on en saura davandage à celle-ci. Les cours commencent le lendemain.
NikitaV Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Ils ont pas honte de même pas donner un emploi du temps !? Je sais pas je trouve cela très " brouillon " de juste dire tel jour à telle heure réunion d'informations mais demain c'est la rentrée mais pas de précisions sur l'horaire ... Pourvu que je sois prise ailleurs
marilyne1984 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Je sais pas je trouve cela très " brouillon " de juste dire tel jour à telle heure réunion d'informations mais demain c'est la rentrée mais pas de précisions sur l'horaire ... Il y a les horaires de rentrée sur le site : http://iufm.ujf-grenoble.fr/
maryneuh Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Il y a l'emploi du temps de chambéry dispo sur le site pour te donner une idée des horaires si tu veux... Pour Grenoble faut attendre
Tatiana38 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Il y a l'emploi du temps de chambéry dispo sur le site pour te donner une idée des horaires si tu veux... Pour Grenoble faut attendre ou ca???
maryneuh Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 ici : http://iufm-chambery.ujf-grenoble.fr/
mymydo Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Merci pour l'emploi du temps. Ca nous permet de voir ce qui nous attend.
Angele38 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Malheureusement je viens d'appeler l'autre académie que je visais, et comme dans toutes les administrations , personne ne dit la même chose, donc je dois finalement rappeler le 21 pour savoir s'il reste des places ...Je vais tout de même tenter un harcèlement ... Par contre + urgent, quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir le Croux de Grenoble ? Parce que pas de réponse au courrier, personne qui décroche le téléphone ... A moins que quelqu'un cherche un studio de 20m2 sur le campus, avec cuisine et douche à 5min de l'arrêt tram condillac ( mais c'est pas condillac hein, le studio est vraiment bien , c'est assez neuf comme installation je pense ) : 200€ par mois si j'arrive pas à le rendre au crous, et s'ils veulent bien le reprendre c'est 300€ avec possibilité d'APL ... Alors, le harcèlement a fonctionné? J'imagine que non, car ils tiennent bon ^^. Moi j'attends toujours une réponse de l'IUFM de Gre....
NikitaV Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 et bien écoute je suis toujours en "négociation" avec l'iufm que je voudrais. Je devrais avoir la réponse cette semaine , dans tous les cas je te tiens au courant !
Angele38 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 et bien écoute je suis toujours en "négociation" avec l'iufm que je voudrais. Je devrais avoir la réponse cette semaine , dans tous les cas je te tiens au courant ! Merci! C'est pénible toutes ces négociations...
Messages recommandés