pepite100 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 J'y avais pensé également mais il me semble qu'il ne parait plus maintenant.. Non il n'est plus édité.
Carole06 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Le stage tutelle se fait soit chez un IMF soit chez un MAT (maître d'accueil temporaire). Il s'effectue (normalement) dans le même cycle que votre SF. Donc si vous avez un CM2 en SF, vous serez en cycle 3 pour le stage tutelle mais il est tout à fait possible que votre observation soit en CE2 ou CM1, là est le "hic" de ce stage ! Sinon les R3 sont en janvier et en mai. Ils suivent les cycles : si SF = cycle 1 alors R3 janvier = cycle 2 et R3 mai = cycle 3. Voilà!
sblaulau88 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pas de lettre d'affectation pour aujourd'hui!!!
kaveh Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Salut, De retour de vacances vendredi, pas trop reposée avec un bel abcès dentaire.... nuit blanche dans l'avion... J'ai passé le week-end jusqu'à ce midi au congrès de l'ICEM (pédagogie Freinet) à Strasbourg... Vraiment bien! ça donne de l'énergie des gens comme ça, bon il ne sont pas vraiment dans la ligne officielle ... Me reste quelques jours pour me reposer et finir de soigner ma dent... Si on doit se rendre à l'IUFM de Strasbourg Lundi 31, on pourrait se donner un RV pour papoter en direct... A bientôt, belle journée
chnouly Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pas de lettre d'affectation pour aujourd'hui!!! patience d'après les post de l'an dernier c'est pas avant le 27.... Mais j'avoue que chaque jour j'espère quand même mais j'ai appris à vivre dans l'attente.....
monya Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pas de lettre d'affectation pour aujourd'hui!!! patience d'après les post de l'an dernier c'est pas avant le 27.... Mais j'avoue que chaque jour j'espère quand même mais j'ai appris à vivre dans l'attente..... Nous avions eu l'affectation le mercredi de la dernière semaine d'août. Patience ...
bretteur68 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tout le monde !Non en effet, je confirme, toujours aucun courrier concernant la rentrée et l'affectation précise du stage filé...Cela dit, il me semble que ça ne vient vraiment qu'à la dernière minute, genre vers le 26 ou 27 août...Donc à voir si cette année on la reçoit quelques jours plus tôt...Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine, à cette heure-ci, nous devrions toutes et tous être fixés . Bonne attente et à bientôt pour ceux qui seront à l'IUFM de Strasbourg... Audrey on devrait la recevoir d'ici un jour ou deux, les personnes s'en occupant ayant repris le travail aujourd'hui. L'attente prendra donc bientôt fin
Esther67 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous, Je redonne signe de vie depuis la page 2 ou 3. Je ne suis pas encore rentrée de mes vacances, mais comme vous j'attends avec impatiente la fameuse lettre. Je serai donc à l'iufm de strabourg. Est ce que quelqu'un connait l'heure de rentrée le 31 ?
RayusgnaL Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Nous avions eu l'affectation le mercredi de la dernière semaine d'août. Patience ... Ca tombe bien, demain on est mercredi !!
sblaulau88 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Esther67 : Je pense qu'on connaitra l'heure à laquelle il faut se présenter à l'iufm le 31 en même temps que notre affectation. Elle est longue cette attente!! RayusgnaL : J'espère qu'elle arrivera bien le mercredi cette année aussi!!
Messages recommandés