Aller au contenu

IUFM POITIERS


cocoana

Messages recommandés

Coucou JolieMuse!

La Couronne c'est un tout petit peu au sud d'Angouleme, mais vraiment tout proche. Pour ma part, j'y vais en voiture dès la veille avec deux copines à cause des frais d'essence et on se fait héberger chez une amie pas très loin...Sinon, oui je pense qu'il y a des hôtels là bas, au pire tu en as à Angouleme.

Tu es d'où toi ?

Bon courage et au 20juin! :D

Coucou Micorazon87 !

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai en effet regardé sur la carte ^^ et aussi pour les hôtels, j'ai vu qu'il y en avait deux, mais de l'autre côté de la nationale 10 :sad:

J'ai une autre question: sur le plan que j'ai reçu, il y a une sorte de ligne noire avec des arrêts (pont valteau, université, oisellerie...) et je voulais savoir à quoi ça correspondait ?

Je pense que je vais y aller en voiture aussi.

J'habite pas très loin du bassin d'Arcachon, je suis à la limite des Landes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Erikat19860

    22

  • alys13

    20

  • Micorazon87

    18

  • cocoana

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait, pour ceux qui seront à La Couronne, dans quel amphi serez-vous ?? :blink:

Moi je serai à Jean Monnet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui seront à La Couronne, dans quel amphi serez-vous ?? :blink:

Moi je serai à Jean Monnet :D

Moi aussi Jean Monnet!

et je viens d'apprendre que j'ai ma Licence youpiiiiiiii! (juste une grosse envie de partager ma joie^^) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ^^ Ca y est tu as ton sésame pour prétendre à l'entrée en IUFM :lol:

Merci ! Avec une petite mention en plus, donc ça fait doublement plaisir! as-tu enfin reçu ta convocation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas... J'ai essayé de joindre l'IUFM aujourd'hui, personne ne répond :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous

Je viens de voir que presque tout le monde avait eu sa convocation...

Moi je pensais ne pas m'être préinscrite(j'ai la mémoire courte ! lol) et finalement je me suis rendu compte que j'avais les mails avec numéro de dossier, mais pas de convocation comme vous(je suis pas sûre de me présenter comme j'ai été prise ailleurs) mais bon je me demande si il fallait pas confirmer pour avoir une convocation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un de mes mails qu'il fallait faire une confirmation de préinscription avant le 29mai... choz que je n'ai pas du faire ;) enfin de toute façon j'aurai laissé ma place ;) j'espère d'avantage etre prise au concours, vivement les résultats le 3juillet...

Bonne chance à tous ;)

Et un ptit détail super important pour vous : Si vous préparez votre concours dans un IUFM d'une académie, vous etes obligé de passer ce concours dans le meme académie. Alors à méditer après... Car moi si je n'ai pas le concours cette année, j'ai été prise à l'IUFM de Bretagne, mais je vais refuser, car ce n'est que 100postes... donc impossible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. Je vous laisse ma place, je ne me présenterai pas au qcm car je suis acceptée à iufm de Perpignan où j'étais cette année. Bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : ils sont forts à l'IUFM, ils m'annoncent que j'ai pas confirmé ma pré-inscription, alors que je l'ai fait... Du coup obligé d'envoyer des mails pour demander une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : ils sont forts à l'IUFM, ils m'annoncent que j'ai pas confirmé ma pré-inscription, alors que je l'ai fait... Du coup obligé d'envoyer des mails pour demander une place...

Nooon ??! alors là, c'est hallucinant! du coup tu peux pas passer les tests ? j'espère pour toi que t'auras une place, ou que tu seras pris ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...