Aller au contenu

IUFM POITIERS


cocoana

Messages recommandés

moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.

personne n'a de nouvelles du corrigé? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Erikat19860

    22

  • alys13

    20

  • Micorazon87

    18

  • cocoana

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est clair et net qu'on était pas 600 à poitiers ! et y avait énomément d'absents en plus de ça ! je dirais qu'on était entre 100 et 150 dans l'amphi 501 et encore je trouve ça élevé... en tous cas ça dépassait pas les 200 sure et certaine et je pense pas qu'ils étaient 400 dans l'amphi 600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair et net qu'on était pas 600 à poitiers ! et y avait énomément d'absents en plus de ça ! je dirais qu'on était entre 100 et 150 dans l'amphi 501 et encore je trouve ça élevé... en tous cas ça dépassait pas les 200 sure et certaine et je pense pas qu'ils étaient 400 dans l'amphi 600...

Je suis d'accord avec toi aelyss, on était loin d'être 600 à Poitiers, j'étais même étonnée du peu de monde qu'il y avait et du nombre impressionnant de places vides !!

En tout cas j'espère qu'on aura les résultats avant le 2 comme ils nous l'ont dit dans notre amphi !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma rangée on était trois pour 5 absents...normal sur une rangée de huit :D et je sais même pas s'il y avait une rangée complète...

Il me semble que l'année dernière les résultats étaient tombés en avance, on verra bien, une semaine ça passe (plus ou moins) vite. Comme dirait l'autre, tout est relatif :bleh:. Ca aurait pu être un problème de maths ça :

"Calculer en secondes le temps séparant le candidat des résultats du concours, sans tenir compte des heures de sommeil (le fait qu'il soit hanté pas des rêves relatifs au dit concours n'étant pas pris en compte ici)...

Sachant qu'on estime en moyenne à 8h le nombre d'heures de sommeil... Vous avez 10 mn bon courage à tous" :devil_2: (bon c'est quand qu'ils arrivent les résultats parce que là ça devient limite pathologique quand même :blink: )

LooooL

Tu craques ?! :lol:

Je ne suis pas un matheuse donc je ne peux répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.

personne n'a de nouvelles du corrigé? :angel_not:

je l'ai aussi passé à niort

il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants...

wait and see

sinon mes voeux:

Niort

poitiers

la rochelle

et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas...

bonne attente à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.

personne n'a de nouvelles du corrigé? :angel_not:

je l'ai aussi passé à niort

il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants...

wait and see

sinon mes voeux:

Niort

poitiers

la rochelle

et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas...

bonne attente à tous :wink:

hello!

tu fais parti des redoublants ? car tu dis qu'il ya 98 pour cent de chances d'être accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on mettait nos réponses en ligne (enfin 1 ou 2 personnes), ceux qui étaient "sûr"

Mais pas de corrigé. Au mois de mai, on a eu les résultats avec notre place et 1 ou 2 semaines après le site et nos notes.

Voilà, si vous avez d'autres questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.

personne n'a de nouvelles du corrigé? :angel_not:

je l'ai aussi passé à niort

il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants...

wait and see

sinon mes voeux:

Niort

poitiers

la rochelle

et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas...

bonne attente à tous :wink:

hello!

tu fais parti des redoublants ? car tu dis qu'il ya 98 pour cent de chances d'être accepté

non, je ne suis pas "redoublante iufm" (j'ai passé le concours 2009 en candidat libre :cry:) , j'ai appelé poitiers avant le 20 juin, ils avaient l'air de dire que le nb de places pour les "nouveaux" dépendait du nombre de redoublants (logique) de plus ils avaient peu de confirmations d'inscriptions ...malheureusement il semble y avoir beaucoup d'échec avec l'iufm (surtout à niort donc il y aura - de places pour nous!) ce qui ne me rassure pas quant à la qualité de la formation :blink:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.

personne n'a de nouvelles du corrigé? :angel_not:

je l'ai aussi passé à niort

il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants...

wait and see

sinon mes voeux:

Niort

poitiers

la rochelle

et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas...

bonne attente à tous :wink:

hello!

tu fais parti des redoublants ? car tu dis qu'il ya 98 pour cent de chances d'être accepté

non, je ne suis pas "redoublante iufm" (j'ai passé le concours 2009 en candidat libre :cry:) , j'ai appelé poitiers avant le 20 juin, ils avaient l'air de dire que le nb de places pour les "nouveaux" dépendait du nombre de redoublants (logique) de plus ils avaient peu de confirmations d'inscriptions ...malheureusement il semble y avoir beaucoup d'échec avec l'iufm (surtout à niort donc il y aura - de places pour nous!) ce qui ne me rassure pas quant à la qualité de la formation :blink:

bonne soirée

Je répète encore mais nous sommes tous pris !!

Et j'ai eus confirmation des PE1 de La Rochelle et de ceux qui ont passé les tests à La Rochelle samedi.

Le directeur du site de l'IUFM l'a clairement affirmé et je pense qu'il sait mieux que n'importe qui.

De ce fait l'année prochaine, nous allons être nombreux ce qui va avoir pour conséquence la mauvaise qualité de la formation 2009-2010

surtout que les concours risquent encore de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ui est-ce qui décide en au lieu mais nous on a pas eu les infos comme quoi on était tous pris !!! Et même loin de la... surtout s'il y a beaucoup de redoublement ! De toute façon il y a obligatoirement un nombre limite c'est en fonction du nombre de poste deux ans après (se qui n'est jamais stable fin bon) donc a moins que nous soyons moins que les cotas sinon nous sorons pas tous pris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...