gparisis Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, je viens d'inscrire ma classe de CM2 pour 2010-2011. Or je n'ai pas reçu l'email de confirmation et j'attends depuis jeudi. Vous aviez du attendre vous aussi? Et pour régler? ça se passe comment? parce que j'ai donc complété les différents documents en ligne et ... Comment ça se passe après? On reçoit une facture à l'école? Merci Géraldine
helenel Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, je viens d'inscrire ma classe de CM2 pour 2010-2011. Or je n'ai pas reçu l'email de confirmation et j'attends depuis jeudi. Vous aviez du attendre vous aussi? Et pour régler? ça se passe comment? parce que j'ai donc complété les différents documents en ligne et ... Comment ça se passe après? On reçoit une facture à l'école? Merci Géraldine Merci d'avoir remonté ce post, j'allais le faire . J'ai été démarchée à l'école par qq'1 de l'association, et je me demandais quel "intérêt" à s'inscrire? je n'ai pas bien compris ce à quoi l'adhésion (25 euros,c'est pas donné...en + des bouquins...) donne droit?...
linallis Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 J'y ai participé il y a 2 ans en CE1 CE2. Je leur donnais pour chaque livre une petite fiche de lecture assez libre leur demandant s'ils avaient aimé le livre et pourquoi. C'était bien mais je trouve quand même cela cher, je préfère choisir mes livres en fonction des projets et des thèmes de l'année et on fait un petit vote en fin d'année dans la classe. Pour les paiements, je crois que j'avais envoyé un chèque par la coopérative de l'école. Concernant les votes, un vrai vote se fait en classe (on reçoit une carte d'électeur pour chaque enfant) puis l'enseignant envoie les résultats par le net.
edmonde Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Merci Pavi et sais tu si les votes sont à envoyer par courrier ou par le net ? Je me réponds : sur internet, ouverture pour les votes le 12 avril et on doit recevoir un code RNE. A ce propos : on a voulu envoyer les votes et le serveur nous indique que notre code RNE n'est pas valide. On a envoyé un mail aux Incos, mais pas de réponse pour l'instant... Et la date de clôture approche !!!
doctole Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Merci Pavi et sais tu si les votes sont à envoyer par courrier ou par le net ? Je me réponds : sur internet, ouverture pour les votes le 12 avril et on doit recevoir un code RNE. Moi aussi j'attends le code rne et une réponse des Incos ...! A ce propos : on a voulu envoyer les votes et le serveur nous indique que notre code RNE n'est pas valide. On a envoyé un mail aux Incos, mais pas de réponse pour l'instant... Et la date de clôture approche !!!
marjorie Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Je voudrais faire travailler chacun de mes élèves sur une fable inoubliable. Quelqu'un aurait-il le tapuscrit de certaines de ces fables ?
Messages recommandés