Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

Quand j'ai appelé l'IA (bureau des lc 0232089940) elle m'a dit que c'était bien auprès d'eux qu'il fallait confirmer les coordonnées.

Merci du renseignement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

Dans mon message (en première page) je n'avais pas précisé si c'était le rectorat ou l'IA qu'il fallait contacter en cas de changements de coordonnées (enfin je crois mais j'ai relu et j'ai rien vu ^^) donc j'ai édité pour dire qu'il fallait contacter l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon message (en première page) je n'avais pas précisé si c'était le rectorat ou l'IA qu'il fallait contacter en cas de changements de coordonnées (enfin je crois mais j'ai relu et j'ai rien vu ^^) donc j'ai édité pour dire qu'il fallait contacter l'IA.

salut tout le monde,

juste un petit coucou pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous! j'étais dans votre cas l'an dernier. J'ai eu la chance d'etre appelée tres tot.Je vous souhaite à tous la meme chose.bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message du SNUIPP :

Bonjour,

le recrutement sur liste complémentaire ne commencera pas avant novembre (s'il commence). Après un désistement à l'IUFM, le no 1 est entré à l'IUFM. Nous continuerons de vous tenir informé.

Cordialement

pour le SNUipp, Sabine De Almeida

Donc encore une fois pas de nouvelles très réjouissantes. Bon courage à tous pour cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'allais écrire le même message ^^. Les nouvelles ne sont certes pas "bonnes" mais elles ne sont pas non plus mauvaises. Il arrive régulièrement dans plusieurs aca que le recrutement ne commence qu'en décembre-janvier (voire février). L'essentiel serait d'être recruté en fait. Le plus dur c'est cette attente sans savoir mais il faut rester optimiste sans non plus se faire des films et donc commencer à rebosser le concours au plus tard fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'étais 6é sur la liste aujourd'hui plus que 4é (les deux premieres etant en pe2 maintenant), je viens d'appeler l'IA, je voulais confirmer mes coordonnées et la personne m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de le faire si les coordonnées n'ont pas changé car à partir du moment où on est sur la liste , le rectorat leur a transmis les dossiers avec nos coordonnées.Quant à l'ouverture de la liste , l'IA n'a aucune directive pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de téléphoner à l'IA, bureau des lc, afin de vérifier mes coordonnées et glaner au passage quelques infos. Pas plus de nouvelles, la personne que j'ai eu au téléphone m'a juste dit que pour le moment un seul candidat de la lc était remonté en liste principale suite à un désistement et que pour le moment des titulaires étaient encore sans poste et qu'il faudrait donc attendre que ces titulaires aient un poste pour que la liste commence. Cette personne n'a pas su me dire combien de titulaires sont encore à ce jour en attente d'un poste car cela relève d'un autre bureau que le sien. En bref, pas plus de nouvelle, mais n'hésitez pas à vérifier vos coordonnées...juste pour être sûr, on est jamais trop prudent. :wink:

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis venue sur ce post pour voir un peu où en est le moral des LC cette année...

Moi, je suis T2 et je suis au regret de vous annoncer que nous sommes encore 40 titulaires sans poste à ce jour (dont je fais partie)...

En fait, chose surprenante, aucun titulaire "sans poste " à la rentrée n'a été placé depuis.

Alors, voilà. Les nouvelles ne sont pas réjouissantes concernant votre longue attente.

Promis, je vous tiens au courant dès que ça avance de notre côté puisque cela deviendra bon pour vous...

Courage. Mais il est vrai que celles et ceux qui sont un peu loin sur la liste ne devraient pas trop se faire d'illusions et commencer à bosser le CRPE...

A bientôt, avec de bonnes nouvelles, je l'espère autant que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis venue sur ce post pour voir un peu où en est le moral des LC cette année...

Moi, je suis T2 et je suis au regret de vous annoncer que nous sommes encore 40 titulaires sans poste à ce jour (dont je fais partie)...

En fait, chose surprenante, aucun titulaire "sans poste " à la rentrée n'a été placé depuis.

Alors, voilà. Les nouvelles ne sont pas réjouissantes concernant votre longue attente.

Promis, je vous tiens au courant dès que ça avance de notre côté puisque cela deviendra bon pour vous...

Courage. Mais il est vrai que celles et ceux qui sont un peu loin sur la liste ne devraient pas trop se faire d'illusions et commencer à bosser le CRPE...

A bientôt, avec de bonnes nouvelles, je l'espère autant que vous.

Il a des titulaires sans poste qui ont été placés puisqu'il y avait une T2 placée en tant qu'animateur soutien dans l'école de ma mère et elle a été appelée la semaine dernière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliée de préciser que je suis dans l'Eure et que je parle donc pour les collègues de l'Eure.

C'est la DIPER de l'IA qui m'a donné cette information jeudi dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!!!! Il faut bien-sûr lire : "j'ai oublié" dans mon message précédent !

Vous comprenez pourquoi je suis "sans poste" maintenant !!!!!!

Je blague, un peu d'humour ne peut pas rendre les choses pires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ... il y a eu des gens de placer dans l'Eure.

Moi j'avais le nombre d'une petite dizaine ... Mais rien de précis. Je me renseigne jeudi et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...