Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

Si ... il y a eu des gens de placer dans l'Eure.

Moi j'avais le nombre d'une petite dizaine ... Mais rien de précis. Je me renseigne jeudi et je vous tiens au courant

il y a eu des gens de placés mais il reste encore beaucoup de T2 et T1 sans poste pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

J'ai oubliée de préciser que je suis dans l'Eure et que je parle donc pour les collègues de l'Eure.

C'est la DIPER de l'IA qui m'a donné cette information jeudi dernier...

et bien j'ai des collègue T2 et T1 qui ont été placées depuis le début de l'année dans l'Eure. L'info que l'on t'a donné est donc inexacte!!!! vive l'info dans l'éducation nationale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est qu'il en reste à placer puisque je suis toujours en attente... :wink:

YES :wink: , un des syndicats me disait tout à l'heure environ 20 personnes... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure, aucune nouvelle de mon côté...

Je ne savais pas qu'il y avait une CAPD aujourd'hui, merci pour l'info.

Du coup, peut-être un coup de fil demain.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout de CAPD dans l'Eure aujourd'hui.... et je le saurai vu que j'y siège ...

c'est vraiment agassant ces infos puis contre infos...

Une enseignante m'a dit que sa collègue était absente pour caus de capd donc hier!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout de CAPD dans l'Eure aujourd'hui.... et je le saurai vu que j'y siège ...

c'est vraiment agassant ces infos puis contre infos...

Une enseignante m'a dit que sa collègue était absente pour caus de capd donc hier!!!!!!!!!!

un petit coucou en passant! c'est désolant de voir que rien ne change et que les infos soient toujours aussi contradictoires....

courage à tous!

et corine, si t'as du temps pour moi, n'hésites pas!!!! :wink: (un p'tit sms, un mail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, les nouvelles ne sont pas réjouissantes...

Mail du SNUIPP:

Bonjour,

Aucun recrutement sur LC n’est prévu pour l’instant. En effet dans l’Eure, il reste une trentaine de PE sans poste et plus encore en Seine-Maritime. Nous restons vigilants sur la situation des personnes sur liste complémentaire et vous tiendrons informé(e) régulièrement.

Cordialement

Sabine De Almeida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment faites vous pour que le SNIUPP vous tienne régulièrement informé de l'avancement de la liste ou du nombre de PE sans poste? Faut-il s'inscrire quelque part? ou téléphoner?

Merci et désolé si cela a déjà été dit, pourtant je vais tous les jours sur ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à faire circuler à vos syndicats, car le nôtre veut faire une action commune hors aucune réponse!! merci de bien vouloir leur en faire part!!

Bonsoir,

Nous continuons nos démarches auprès du rectorat et des Inspectionsacadémiques car nous savons que des départements de l'Académiepourraient recruter notamment le Cher et le Loir-et-Cher. Nous avons sollicitéles autres syndicats pour une action unitaire mais à jour aucun d'entreeux n'a fait suite à notre appel.Des informations nous remontent de plusieurs académies au sujetd'éventuels recrutements sur LC. Nous vous remercions de nous faireremonter les infos éventuelles que vous pouvez obtenir afin que nous lescentralisions et puissions nous en servir dans notre action afin defaire aboutir votre recrutement pour lequel nous agissons depuis la rentrée.De même, si vous avez des connaissances sur listes complémentairesd'autres académies, encouragez-les à nous contacter afin que nousengagions les mêmes démarches.Nous vous tiendrons informés des suites de notre action,

Cordialement,

Jérôme Thébaut,Coordonnateur académique du SNUDI FO06 77 51 10 25jerome.thebaut@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...