Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

On croit en toi ne t'en fais pas mais commence par leur montrer que tu maîtrises l'orthographe et cela commence sur le forum;) Nous serions déjà plus crédibles;)

oui j'ai vu ça dsl j'ai écrit ça en hâte au taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

Petite info : il resterait 10 PE en surnombre dans l'Eure ... encore dont 2 dans ma circonscription :sleep: Bon courage à toutes et tous pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : il resterait 10 PE en surnombre dans l'Eure ... encore dont 2 dans ma circonscription :sleep: Bon courage à toutes et tous pour la suite :wub:

tu tiens d'où cette info, elle est certaine ????

Ça aurait bien diminuer....

le soleil pointe son nez en même temps que je lis ce message.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : il resterait 10 PE en surnombre dans l'Eure ... encore dont 2 dans ma circonscription :sleep: Bon courage à toutes et tous pour la suite :wub:

tu tiens d'où cette info, elle est certaine ????

Ça aurait bien diminuer....

le soleil pointe son nez en même temps que je lis ce message.....

Effectivement si cest bien le cas ça a vraiment diminué! je ne sis pas si cela doit redonner un peu d'espoir ou s'il faut encore et toujours être sur ses gardes... Situation vraiment pas facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la pétition que nous faisons signer à un maximum de personne.Nous la transmettrons au recteur et à l'inspecteur d'académie. Et dont il faudra envoyer une copie à Nathou 73 forum Grenoble pour qu'elle en envoie une copie au ministre;)

Merci à tous de faire passer cette pétition;)

Ceux qui veulent faire de même dans leur académie vous êtes les bienvenus.

Wil

LC2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : il resterait 10 PE en surnombre dans l'Eure ... encore dont 2 dans ma circonscription :sleep: Bon courage à toutes et tous pour la suite :wub:

Et tu es sur quelle circonscription ???

Moi, je suis toujours T2 sans poste en cette veille de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : il resterait 10 PE en surnombre dans l'Eure ... encore dont 2 dans ma circonscription :sleep: Bon courage à toutes et tous pour la suite :wub:

Et tu es sur quelle circonscription ???

Moi, je suis toujours T2 sans poste en cette veille de vacances...

et sur ta circonscription sais-tu si vous êtes nombreux sans poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que je ne suis pas sur le bon post,mais je tente ma chance ,je pense qu'ici, vous pourrez me répondre .

Comment se fait-il qu'il y ait des PE en surnombres alors que les postes ont diminué de 30% l'an passé, plus les nombreux départs à la retraite.

Je sais qu'il n'y a pas d'ouverture de classe,mais guère de fermeture non plus,si? :blink:

Alors????? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que je ne suis pas sur le bon post,mais je tente ma chance ,je pense qu'ici, vous pourrez me répondre .

Comment se fait-il qu'il y ait des PE en surnombres alors que les postes ont diminué de 30% l'an passé, plus les nombreux départs à la retraite.

Je sais qu'il n'y a pas d'ouverture de classe,mais guère de fermeture non plus,si? :blink:

Alors????? :mad:

RASED....

classes avec effectifs plus important...

retour d'enseignants qui intervenaient dans des associations...

Remplacements dans les classes maternelles plus hasardeux... voir aussi en primaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir un mail des syndicats qui confirment que la liste n'ouvrira surement pas: :mad:

"Bonjour,

Lundi dernier, l'IA a annoncé que la liste n'ouvrirait probablement pas. Tant qu'il y a du surnombre (une vingtaine en Seine-Maritime et 25 dans l’Eure), aucun recrutement n'est possible. Par contre dès que nous aurons connaissance de postes libérés par des collègues en congé longue maladie, longue durée, parentaux...nous interviendrons pour demander l'ouverture de la LC (aucun recrutement ne peut se faire sur des remplacements courts), contacterons les LC pour mener des actions. L'IA pense de son côté gérer les besoins de l’année avec le surnombre... Nous continuerons de vous tenir informé(e)s.

Cordialement

Sabine De almeida"

bon courage à tous en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur ta circonscription sais-tu si vous êtes nombreux sans poste ?

Moi, je suis sur Le Neubourg et la semaine dernière, nous étions encore 6.... sur 9 le jour de la prérentrée. Ce jour-là, 2 postes étaient à pouvoir et il n'y a eu qu'une seule création de poste depuis. C'est assez incroyable ...

Si on m'avait dit que j'allais passer toute la première période dans le bureau de l'école, je ne l'aurais jamais cru...

Et ce n'est pas fini !

J'étais la seule T2 sur Le Neubourg (puisque derrière toutes les T1) donc je ne pense pas être placée de si tôt maintenant, ni même rester sur cette circonscription.

Je comprends pleinement votre angoisse mais que vous dire alors que même moi, je suis dépassée par la situation ? C'est incompréhensible.

Pourquoi avoir fait une LC ???? On aurait mieux fait de vous dire clairement que c'était raté pour cette année et au moins, vous étiez fixés... L'incertitude doit être terriblement angoissante.

Bon courage, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en saurons surement plus le jeudi de la rentrée sur l'ouverture ou non de la LC dans l'Eure.

Je vous tiens au courant...

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...