Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

La pétition que j'avais créée n'a pas été validée, ils me disent que d'autres pétitions ont le même sujet donc je comprend pas trp. Je viens de réesayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

Ils veulent toujours pas me valider la pétition, ils me disent encore que le sujet existe déjà, je ne comprend pas car créteil et caen ont exactement la même pétition... Donc est-ce que quelqu'un veut bien essayer svp. Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent toujours pas me valider la pétition, ils me disent encore que le sujet existe déjà, je ne comprend pas car créteil et caen ont exactement la même pétition... Donc est-ce que quelqu'un veut bien essayer svp. Désolée

n'est-ce pas un peu tôt pour créer une pétition à partir du moment où il reste des pe sans poste dans l'Eure et en Seine maritime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer.

Personnellement je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour rappeler qu'on existe (même s'il ne faut pas se forger de faux espoirs non plus).

J'essaie et je vous retiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition créée, je vous tiens au courant si ça marche ou pas.

En attendant voilà le texte :

Pétition pour la prise en compte des listes complémentaires du concours de professeurs des écoles session 2009

Nous portons à votre connaissance la pétition suivante afin de vous faire part de notre mécontentement concernant la non prise en compte de la liste complémentaire du dernier concours de professeur des écoles.

En effet, à l'heure actuelle, les écoles se retrouvent avec des stagiaires NON formés mais extrêmement bien rémunérés pour assurer des remplacements alors que ces postes devraient revenir tout d'abord à des titulaires et à défaut à des LC, aptes et formés.

Nous savons que vous avez les moyens humains de faire face à cette situation et vous demandons donc d’étudier toutes les possibilités qui vous sont offertes pour proposer à nos écoles et surtout à nos enfants, des enseignants disponibles et capables d'effectuer ces remplacements.

Cordialement

Les LC de l’académie de Rouen

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette petition est inutile, bien que je sois d'accord avec ces propos. la mise en place des stages renumerés est actualisée, et nous ne pouvons plus rien changer à cela, malheureusement! enfin je crois!

les autres academies qui signent leurs petitions ont comme principal sujet l'ouverture de la liste complémentaire en elle meme. nous, nous avons encore des excedents! j'espere plus que tout que cet excedent ne vas pas durer et à ce moment, nous pourrons faire signer une petition sur l'ouverture de la lc!

enfin c'est mon point de vue!

en tout cas il faut se battre, car on nous met sur une lc de 100 personnes et au final rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pétition c'est surtout pour qu'ils oublient pas qu'on est là. Je suis d'accord tant qu'il y aura des titulaires sans postes cela n'aura que peu d'impact mais cela nous laisse le temps de réunir un maximum de signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas passé pour moi non plus. Si j'ai un peu de temps demain soir je regarderai ce qui ne va pas (j'ai fait une recherche rapide et j'ai pas trouvé d'autres pétitions pour les LC d'haute normandie pourtant...). Au pire j'écrirai au webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp ce matin et il n'y a rien de nouveau... c'est vraiment pesant cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un email au snuipp et voici la réponse:

"pas d'évolution pour l'instant.

Espoir très faible de voir s'effectuer réellement des recrutements sur la liste complémentaire, l'Ia fera tous ce qu'il peut pour l'éviter. De notre côté, nous restons très vigilents sur les postes vacants non couverts et nous intervenons à ce sujet à tous les niveaux et à chaque fois que nous en avons l'occasion mais malheureusement, les décisions en la matière ne sont pas entre nos mains.

Pour l'instant, il n'est pas possible d'envoyer des collègues titulaires en surnombre d'un département travailler dans un autre département.

Cordialement"

Dominique Amans

Une fois de plus l'espoir en prend un coup, c'est vraiment dur cette attente mais je pense qu'il faut vraiment se bouger et se battre plutôt que de totalement désespérer. Il ne faut pas laisser tomber et je vois qu'on est plus beaucoup à poster sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...