Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Je suis LC à Caen. Mes compagnons de galère et moi avons crée une pétition en ligne dont je vous transmets le lien http://www.petitionduweb.com/Petition_pour...es_LC-5305.html

Pouvez vous la signer et la transmettre à vos contacts?

Merci à tous et bon courage! Il faut se battre!

Pétition signée!

Je pense qu'il faudrait faire le même genre de pétition pour chaque académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis LC à Caen. Mes compagnons de galère et moi avons crée une pétition en ligne dont je vous transmets le lien http://www.petitionduweb.com/Petition_pour...es_LC-5305.html

Pouvez vous la signer et la transmettre à vos contacts?

Merci à tous et bon courage! Il faut se battre!

Pétition signée!

Je pense qu'il faudrait faire le même genre de pétition pour chaque académie

Je le pense aussi!

Il serait peut-être bon de faire signer au niveau des IUFM où il y a pas mal de LC.

Pour ma part je n'y suis pas donc je ne pourrai pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de la signer. C'est une bonne idée, ça ne coûte rien et on est tous concernés. Au moins, elle, elle devrait rester et grossir. Ce n'est pas comme certaines bonnes nouvelles qu'on nous annonce parfois, et qui disparaissent, car aussitôt remplacées par leur contraire! C'est peut-être le début d'un progrès, et, gage de stabilité, qui sait? Effectivement si une pétition est créée pour chaque académie ça peut éventuellement avoir un certain poids...

Allez, courage, et comme dirait Jésus: "on s'accroche on y croit!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site où a été crée la pétition de caen, en haut il y a marqué "créer", il suffit de cliquer dessus et de suivre les intructions. Garde-t-on le même texte que celle de caen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la liste complémentaire de l’académie d’Aix-Marseille, j’ai créé un forum sur EDP réseau des LC 2009, pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation dans les différentes académies et organiser des actions communes. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil et à y participer bien entendu. Actuellement, le projet est de créer un mail commun à transmettre à tous les syndicats pour avoir une idée précise de la situation sur le terrain et ce, département par département. Vos idées et suggestions sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...