AnneC76 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et suis 19ème sur LC. Merci pour les infos. Que comptez vous vraiment préparé si vous êtes amenés à agir rapidement ? Nos "possibles" lieux d'affectations ... sont tellement vastes Modifié 9 juillet 2009 par AnneC76
lamalie Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour à tous, Je vous rejoins... je suis 53eme sur lc. Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour savoir ce qu'il en est du devenir de la liste. Mais il est agréable de voir ce soutien entre toutes les lc.
alhaya Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 heureusement que l'on se soutient! merci à tous
lamalie Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Est ce quelqu'un sait combien il y avait de personne sur lc l'an passé? Je sais que 89 ont été appelé, mais sur combien?
cha490 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 il y avait 180 personnes sur la lc l'année dernière. Déjà que l'année dernière, le recrutement a été difficile alors ne parlons pas de l'année scolaire qui va commencer, je pense que peu de recrutement vont avoir lieu! sans vouloir être pessimiste!
Lilidu76 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et suis 19ème sur LC. Merci pour les infos. Que comptez vous vraiment préparé si vous êtes amenés à agir rapidement ? Nos "possibles" lieux d'affectations ... sont tellement vastes Salut Anne-Christine c'est Aurélie (IUFM, Raymond Queneau ^^). Mise à part cette LC qui pourrit la vie, ça va bien ? Qu'est-ce que tu envisages avec ta fille si tu es appelée ? Moi pour l'instant je prépare rien du tout (en même temps je suis 42ème donc bcp plus loin que toi), trop peur que ça me porte la poisse. De toutes façons j'ai déjà pas mal de cours sous le coude à travers les stages et quelques collègues instites très sympa ^^ (si vraiment j'étais appelée je pense que je passerai les voir avant de partir ).
nad76 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et suis 19ème sur LC. Merci pour les infos. Que comptez vous vraiment préparé si vous êtes amenés à agir rapidement ? Nos "possibles" lieux d'affectations ... sont tellement vastes je peux toujours vous laisser mes petites prépa de si jamais... au cas où....je mets un lien vers mon blog où je les ai mises car je sais pas comment faire pour insérer un doc ici, je sais même pas si on peut en fait lol http://lewebpedagogique.com/nad76/2009/07/...esser-certains/
Lilidu76 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Je me suis permise de mettre le lien en première page nad ^^ Sinon d'ailleurs y a déjà pas mal d'infos sur le premier message de sites donnés par nad l'an dernier (j'avais farfouillé le fofo de la LC 2008-2009 ^^). Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Nad ? Merci beaucoup !
nad76 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je me suis permise de mettre le lien en première page nad ^^Sinon d'ailleurs y a déjà pas mal d'infos sur le premier message de sites donnés par nad l'an dernier (j'avais farfouillé le fofo de la LC 2008-2009 ^^). Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Nad ? Merci beaucoup ! (merci lili, t'es cro gentille) il y a aussi le blog de marie marinette et celui de bobinette qui sont super géniaux et qu'il faut pas louper!!!! http://marie.crpe.over-blog.fr/ http://irelandtrip.kazeo.com/
Lilidu76 Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 Oui t'as raison je vais les mettre aussi en première page
AnneC76 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est très sympa ! Merci Nad ! Lili : je ne me pose plus de questions : j'aviserais ! Même si la pression est lourde, je ne pense pas qu'il faille se poser trop de questions, à force on oublie de vivre avec ce concours !! Quelques personnes en poste que je connais sont assez confiantes sur nos chances d'être appelées ...même si ce n'est pas dès septembre ! Courage !
Messages recommandés