Aller au contenu

LC PARIS année 2009/2010


LaRage

Messages recommandés

Je vous met mes notes aussi :

Français : 11

Maths : 15

HG+sc : 10,5 (HG : 2 et Sc : 8,5)

Oraux :

Oral d'entretien : 12,5 (Oral pro : 10 ; Musique : 12)

Anglais : 6,5

EPS : 9 (1500 m : 13,5 ; oral EPS : 13)

Allemand (facultatif) : 8

Voila donc en gros c'est surtout les oraux qui me mettent dedans !

Juste pour te dire je viens de voir tes notes et ta note d'EPS me surprend un peu. Comment peux-tu avoir 9 en tout avec un 13,5 et un 13 ??

J'ai une question aussi si ça ne t'ennuie pas, tu as présenté quoi en musique ? Moi j'ai chanté le Déserteur de Boris Vian et ils ont trouvé que c'était une chanson trop polémique.

Il ne leur faut pas grand chose!Elle n'est pas polémique mais pleine de sens. Moi je l'apprends à mes CM2 chaque année.

Et bien oui pour moi aussi elle est pleine de sens, c'est ce que j'ai essayé de leur faire comprendre mais ils ne voulaient rien savoir. Dommage mais bon je ne pense pas reprendre le risque de garder cette chanson pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro66

    63

  • Effywiles

    40

  • sophie83

    34

  • sabou75

    27

Membres les plus actifs

Je vous met mes notes aussi :

Français : 11

Maths : 15

HG+sc : 10,5 (HG : 2 et Sc : 8,5)

Oraux :

Oral d'entretien : 12,5 (Oral pro : 10 ; Musique : 12)

Anglais : 6,5

EPS : 9 (1500 m : 13,5 ; oral EPS : 13)

Allemand (facultatif) : 8

Voila donc en gros c'est surtout les oraux qui me mettent dedans !

Juste pour te dire je viens de voir tes notes et ta note d'EPS me surprend un peu. Comment peux-tu avoir 9 en tout avec un 13,5 et un 13 ??

J'ai une question aussi si ça ne t'ennuie pas, tu as présenté quoi en musique ? Moi j'ai chanté le Déserteur de Boris Vian et ils ont trouvé que c'était une chanson trop polémique.

oups !

en fait je reprenais ta présentation , et du coup j'ai pas mis ma note à la place dela tienne ! lol

en musique j'avais présenté le boléro de ravel : un arrangement de 3 minutes sur lequel je jouais la mélodie à la flute.

Je pensais que ça avait plu, mais faut croire que pas assez !

en fait j'ai toujours eu au moins 15 avec cet exposé lors de ma préparation. et pourtant le jury m'a coupé pendant mon exposé pour me dire" on voit que vous avez très bien préparé, on passe directement à la suite et à l'écoute". je pensais donc avoir un peu plus,mais bon...

pourras -tu m'envoyer ton exposé? et je te donnerai le mien, histoire de voir un peu les lacunes de chacune.. enfin si tu veux représenter cette chanson l'an prochain !

tiens moi au courant.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met mes notes aussi :

Français : 11

Maths : 15

HG+sc : 10,5 (HG : 2 et Sc : 8,5)

Oraux :

Oral d'entretien : 12,5 (Oral pro : 10 ; Musique : 12)

Anglais : 6,5

EPS : 9 (1500 m : 13,5 ; oral EPS : 13)

Allemand (facultatif) : 8

Voila donc en gros c'est surtout les oraux qui me mettent dedans !

Juste pour te dire je viens de voir tes notes et ta note d'EPS me surprend un peu. Comment peux-tu avoir 9 en tout avec un 13,5 et un 13 ??

J'ai une question aussi si ça ne t'ennuie pas, tu as présenté quoi en musique ? Moi j'ai chanté le Déserteur de Boris Vian et ils ont trouvé que c'était une chanson trop polémique.

oups !

en fait je reprenais ta présentation , et du coup j'ai pas mis ma note à la place dela tienne ! lol

en musique j'avais présenté le boléro de ravel : un arrangement de 3 minutes sur lequel je jouais la mélodie à la flute.

Je pensais que ça avait plu, mais faut croire que pas assez !

en fait j'ai toujours eu au moins 15 avec cet exposé lors de ma préparation. et pourtant le jury m'a coupé pendant mon exposé pour me dire" on voit que vous avez très bien préparé, on passe directement à la suite et à l'écoute". je pensais donc avoir un peu plus,mais bon...

pourras -tu m'envoyer ton exposé? et je te donnerai le mien, histoire de voir un peu les lacunes de chacune.. enfin si tu veux représenter cette chanson l'an prochain !

tiens moi au courant.ciao

Ok lol je comprends mieux pour ta note d'EPS !

Je comprends que tu espérais avoir plus en musique vu qu'ils t'ont coupé pour passer directement à la suite, comme quoi on ne peut jamais savoir ! Moi je pense qu'ils ont été bornés, ils ne m'ont pas laissé argumenter mon choix donc bon c'était dommage.

Je veux bien t'envoyer mon exposé et lire le tien pour analyser nos lacunes, mais je ne pense pas garder la même chanson pour l'année prochaine par contre. Ma prof de musique nous a presque pas aidé pour nos exposés, on n'a jamais vraiment fait d'oraux blancs, bref ses cours n'étaient pas très utiles quoi ! J'espère ne pas l'avoir cette année lol !

Voilà mon adresse mail : philae86@gmail.com.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je suis sur LC en position 77, j'ai une question d'ordre pratique:

J'ai pris un congé d'1 an pour suivre ma formation et je dois reprendre le boulot en septembre, je garde espoir d'être appelé étant donné les années précédentes! Le problème est qu'ils appellent du jour au lendemain et que je dois faire 1 mois de préavis! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce cas là, est ce que je perd le bénéfice du concours du fait du préavis?

J'ai contacté le syndicat par mail mais ils n'ont fait que me renvoyer le même message qui a déjà été posté sans répondre à ma question, je les ai relancé sans succès.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je suis sur LC en position 77, j'ai une question d'ordre pratique:

J'ai pris un congé d'1 an pour suivre ma formation et je dois reprendre le boulot en septembre, je garde espoir d'être appelé étant donné les années précédentes! Le problème est qu'ils appellent du jour au lendemain et que je dois faire 1 mois de préavis! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce cas là, est ce que je perd le bénéfice du concours du fait du préavis?

J'ai contacté le syndicat par mail mais ils n'ont fait que me renvoyer le même message qui a déjà été posté sans répondre à ma question, je les ai relancé sans succès.

merci d'avance pour vos réponses.

Voila ce que l'on trouve sur le site du SNUIPP: http://75.snuipp.fr/iufm/lc.html

Les personnes étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’IA les recrute perdent-elles le bénéfice du concours (maternité, maladie ou emploi) ?

Non, elles conservent le bénéfice du concours et leur rang au classement. La prise de fonction est différée et leur traitement débute à la signature du PV d'installation (une personne inscrite sur la LC peut être appelée en mars et avoir à faire un préavis de 3 mois, le recrutement sera donc différé de la durée de ce délai).

Cas particulier : Les femmes en état de grossesse ou de maternité peuvent obtenir à leur demande un report jusqu'à la rentrée de la promotion suivante, éventuellement renouvelable dans la limite d'une année. Si elles ne souhaitent pas en bénéficier, elles sont nommées PE stagiaires en congé de maternité, avec traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour dire que je suis 68e sur la liste complémentaire.

Coucou Mimibabydoll bien heureuse de te retrouver ici!!! je t'ai démasqué mdr. :bleh:

Tiens nous au courant si tu as des infos côté LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mimibabydoll bien heureuse de te retrouver ici!!! je t'ai démasqué mdr. :bleh:

Tiens nous au courant si tu as des infos côté LC.

Décidemment, les zorros me poursuivent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonjour a tous et a toutes, en esperant que ca va quand meme

j'ai trouve ca :

LC

tandis que dans d'autres academies (notamment toulouse), la lc a remonte

alors j'ai une question, qui compte le repasser, et le repasser sur paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bonjour a tous et a toutes, en esperant que ca va quand meme

j'ai trouve ca :

LC

tandis que dans d'autres academies (notamment toulouse), la lc a remonte

alors j'ai une question, qui compte le repasser, et le repasser sur paris ?

merci pour ce lien :)

bon ben je recommence à cauchemarder depuis 2 semaines, ça va pas aider je pense :cry:

moi je repasse, sur paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...