Aller au contenu

LC PARIS année 2009/2010


LaRage

Messages recommandés

Des postes d'assistant d'éducation sont à pourvoir sur Paris, allez voir ici : Forums-enseignants-du-primaire > L'école primaire > Assistants d'éducation

J'ai trouvé un poste et j'ai encore des appels donc je vous en fait profiter mais faites vite car les établissements ferment soit demain soit vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro66

    63

  • Effywiles

    40

  • sophie83

    34

  • sabou75

    27

Membres les plus actifs

Bonjour a tous, je suis la 105e sur la LC de Paris et j'ai lu tous vos messages depuis le début (y'en a pas mal)... En fait, on partage toutes et tous les mêmes incertitudes et je pense que l'idée d'un forum pour suivre les nouveautés est excellente! On se sent moins seul, et ça fait du bien :)

Il faut vraiment se renseigner sur le boite censée recruter des PE remplaçants (création prévue quand?) et comprendre pourquoi la liste est aussi importante sur Paris! J'ai tenté en vain d'appeler le rectorat qui était censé me contacter lundi après la réunion! J'attends toujours:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr on se sent moins seuls grâce à ce forum.

C'est sûr qu'il y avait une réunion lundi car je n'ai vu nulle part cette réunion de mentionnée ? En tout cas si tu as des nouvelles du rectorat tiens-nous au courant ;-). Moi je n'ai pas reçu mes notes et j'ai essayé de joindre la maison des examens sans succès donc j'ai fini par envoyé un mail et j'ai eu une réponse dès le lendemain. Peut-être que tu aurais plus de succès par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je sais de la reunion, c'est qu'a la rentree 2009, il y a un surnombre de 200 enseignants

Aïe c'est pas bon signe pour nous ça :s. Et tu sais ça comment si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je sais de la reunion, c'est qu'a la rentree 2009, il y a un surnombre de 200 enseignants

donc autant dire qu'on oublie la LC :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question bête qui peut soit nous redonner un peu d'espoir, soit nous plomber :D

l'année dernière, à cette même période, combien de prof n'avait pas eu leur affectation encore? :)

bon après recherche sur le forum, au 3juillet 2008, je cite le poste "Un peu tôt pour estimer....Nous sommes 699 enseignants sans poste !" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question bête qui peut soit nous redonner un peu d'espoir, soit nous plomber :D

l'année dernière, à cette même période, combien de prof n'avait pas eu leur affectation encore? :)

bon après recherche sur le forum, au 3juillet 2008, je cite le poste "Un peu tôt pour estimer....Nous sommes 699 enseignants sans poste !" ...

c'est exactement ce que je comptais ecrire ici, d'ou le fait que l'on peut carrement dire que ca change tout

j'ai su ca, car je recois le fil info du Snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question bête qui peut soit nous redonner un peu d'espoir, soit nous plomber :D

l'année dernière, à cette même période, combien de prof n'avait pas eu leur affectation encore? :)

Lorsque j'avais appelé les syndicats l'an passé début septembre, il restait encore pas mal de personnes à placer... je crois que sur les deux mois c'était quelque chose comme 400 profs, et qu'il en restait une petite centaine fin aout, début septembre. Je crois que cette année les profs sans affectation sont plus nombreux mais il faudrait des sources plus sures. C'est une information importante car c'est à la fin de celle-ci que peut commencer les demandes de recrutement des LC...

Je fais de gros bisous à Meriem et je croise les doigts pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question bête qui peut soit nous redonner un peu d'espoir, soit nous plomber :D

l'année dernière, à cette même période, combien de prof n'avait pas eu leur affectation encore? :)

bon après recherche sur le forum, au 3juillet 2008, je cite le poste "Un peu tôt pour estimer....Nous sommes 699 enseignants sans poste !" ...

c'est exactement ce que je comptais ecrire ici, d'ou le fait que l'on peut carrement dire que ca change tout

j'ai su ca, car je recois le fil info du Snuipp

Salut Hijadelparis, comment tu reçois le fil info du Snuipp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question bête qui peut soit nous redonner un peu d'espoir, soit nous plomber :D

l'année dernière, à cette même période, combien de prof n'avait pas eu leur affectation encore? :)

bon après recherche sur le forum, au 3juillet 2008, je cite le poste "Un peu tôt pour estimer....Nous sommes 699 enseignants sans poste !" ...

c'est exactement ce que je comptais ecrire ici, d'ou le fait que l'on peut carrement dire que ca change tout

j'ai su ca, car je recois le fil info du Snuipp

Salut Hijadelparis, comment tu reçois le fil info du Snuipp?

sur ce site la :

http://75.snuipp.fr/

j'ai trouve la newsletter, lettre electronique en haut a gauche de la page d'accueil

concernant l'information que j'ai eu , je fais le copier/coller ici :

Les affectations effectuées par le rectorat tout au long de l’été seront consultables au fur et à mesure sur : http://75.snuipp.fr/resultats_mouvement_2009.html

Lors de la Capd du 6 juillet, le rectorat a indiqué qu’elles seront effectuées jusqu’au 20/07, puis reprendront fin août. Le rectorat prévoit 200 enseignants en surnombre à la rentrée. Tous les enseignants non affectés au 20 juillet recevront un ordre de mission les mettant à disposition d'une circonscription. Ils devront s'y rendre le jour de la pré-rentrée, sauf s'ils reçoivent entre-temps un nouvel ordre de mission les affectant sur un poste. Leur mission sera l'aide à un directeur d'école.

Le dossier concernant les enseignants sans poste à l’issue du mouvement est toujours en ligne : http://75.snuipp.fr/carriere/mouvement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...