Aller au contenu

LC PARIS année 2009/2010


LaRage

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro66

    63

  • Effywiles

    40

  • sophie83

    34

  • sabou75

    27

Membres les plus actifs

Quelqu'un a du nouveau quant à la réunion qui devait se tenir aujourd'hui ?

je guettes sur internet, mais rien pour le moment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau quant à la réunion qui devait se tenir aujourd'hui ?

je guettes sur internet, mais rien pour le moment :blink:

Pareil... Croisons les doigts, même si j'pense pas qu'on apprenne grand chose et qu'on puisse vraiment se fier à 100% à ce qu'on entendra, que ce soit positif ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Croisons les doigts, même si j'pense pas qu'on apprenne grand chose et qu'on puisse vraiment se fier à 100% à ce qu'on entendra, que ce soit positif ou non...

c clair :)

je sens que les 2 mois à venir vont être très looong :D

(en plus toujours pas de nouvelle de la convocation à l'iufm pour la réinscription )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Croisons les doigts, même si j'pense pas qu'on apprenne grand chose et qu'on puisse vraiment se fier à 100% à ce qu'on entendra, que ce soit positif ou non...

c clair :)

je sens que les 2 mois à venir vont être très looong :D

(en plus toujours pas de nouvelle de la convocation à l'iufm pour la réinscription )

Pire... et pas que les deux qui arrivent, les suivants aussi :/ ! Bah normalement pour la réinscription c'est bon pour nous comme on est sur LC on est prioritaire, c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire... et pas que les deux qui arrivent, les suivants aussi :/ ! Bah normalement pour la réinscription c'est bon pour nous comme on est sur LC on est prioritaire, c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone :) .

merci de l'info ;) tu étais dans quel groupe?

ouais en fait c l'angoisse, depuis que j'ai eu mes notes, je sais pas si y a que moi, mais je vois comment ça aurait pu passer, si j'avais eu plus là tout ça ... :( j'suis graaaaaaaave :lol::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire... et pas que les deux qui arrivent, les suivants aussi :/ ! Bah normalement pour la réinscription c'est bon pour nous comme on est sur LC on est prioritaire, c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone :) .

merci de l'info ;) tu étais dans quel groupe?

ouais en fait c l'angoisse, depuis que j'ai eu mes notes, je sais pas si y a que moi, mais je vois comment ça aurait pu passer, si j'avais eu plus là tout ça ... :( j'suis graaaaaaaave :lol::blink:

Ah non mais rassure toi, Y'A PAS QUE TOI ! J'étais dans le groupe I, à Batignolles.

Oui bah normalement on devrait recevoir un truc par mail ou par courrier ! Quand tu vas consulter ton dossier y'a bien écrit redoublement accepté dans la partie résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais rassure toi, Y'A PAS QUE TOI ! J'étais dans le groupe I, à Batignolles.

Oui bah normalement on devrait recevoir un truc par mail ou par courrier ! Quand tu vas consulter ton dossier y'a bien écrit redoublement accepté dans la partie résultats ?

on a du se croiser alors (groupe L à Batignolles :))

oui c'est ça "redoublement autorisé", mais rien dans la partie convocation. attendons le mail alors (ceci dit sur le pdf redoublement autorisé, y a écrit que les pièces sà renvoyer seront disponibles à partir du 15 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais rassure toi, Y'A PAS QUE TOI ! J'étais dans le groupe I, à Batignolles.

Oui bah normalement on devrait recevoir un truc par mail ou par courrier ! Quand tu vas consulter ton dossier y'a bien écrit redoublement accepté dans la partie résultats ?

on a du se croiser alors (groupe L à Batignolles :))

oui c'est ça "redoublement autorisé", mais rien dans la partie convocation. attendons le mail alors (ceci dit sur le pdf redoublement autorisé, y a écrit que les pièces sà renvoyer seront disponibles à partir du 15 juillet)

Voilà bah tu as tout dit :) .

Tu t'appelles comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde a reçu ses notes, car pas moi ? Comme je n'avais pas reçu ma convocation pour les oraux non plus je vais téléphoner je pense. Vous les avez reçues vendredi et samedi ? Merci pour vos réponses et puis si vous avez des informations concernant la réunion d'ajd je suis intéressée comme tout le monde bien sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde a reçu ses notes, car pas moi ? Comme je n'avais pas reçu ma convocation pour les oraux non plus je vais téléphoner je pense. Vous les avez reçues vendredi et samedi ? Merci pour vos réponses et puis si vous avez des informations concernant la réunion d'ajd je suis intéressée comme tout le monde bien sûr ;-)

je les ai reçues samedi en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ça fait plaisir de voir d'autres personnes concernées par les mêmes problèmes, car il y a de quoi se sentir seule face aux incertitudes de cette position de LC...

moi je suis 45e et cette année je redouble en PE1 à Paris en croisant les doigts pour être appelée!

d'ailleurs je me demandais (détail complètement pratique) si quelqu'un allait nous contacter, ou si il y allait avoir une réunion où nous pourrons filer nos numéros de téléphone, parce que c'est bien joli d'attendre qu'on nous appelle, encore faut-il qu'"ils" sachent où nous joindre... comment ça s'est passé les autres années?

voilà! en espérant qu'ils iront loin loin dans la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...