Posté(e) 6 juillet 200917 a Quelqu'un a du nouveau quant à la réunion qui devait se tenir aujourd'hui ?
Posté(e) 6 juillet 200917 a Quelqu'un a du nouveau quant à la réunion qui devait se tenir aujourd'hui ? je guettes sur internet, mais rien pour le moment
Posté(e) 6 juillet 200917 a Quelqu'un a du nouveau quant à la réunion qui devait se tenir aujourd'hui ? je guettes sur internet, mais rien pour le moment Pareil... Croisons les doigts, même si j'pense pas qu'on apprenne grand chose et qu'on puisse vraiment se fier à 100% à ce qu'on entendra, que ce soit positif ou non...
Posté(e) 6 juillet 200917 a Pareil... Croisons les doigts, même si j'pense pas qu'on apprenne grand chose et qu'on puisse vraiment se fier à 100% à ce qu'on entendra, que ce soit positif ou non... c clair je sens que les 2 mois à venir vont être très looong (en plus toujours pas de nouvelle de la convocation à l'iufm pour la réinscription )
Posté(e) 6 juillet 200917 a Pareil... Croisons les doigts, même si j'pense pas qu'on apprenne grand chose et qu'on puisse vraiment se fier à 100% à ce qu'on entendra, que ce soit positif ou non... c clair je sens que les 2 mois à venir vont être très looong (en plus toujours pas de nouvelle de la convocation à l'iufm pour la réinscription ) Pire... et pas que les deux qui arrivent, les suivants aussi :/ ! Bah normalement pour la réinscription c'est bon pour nous comme on est sur LC on est prioritaire, c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone .
Posté(e) 6 juillet 200917 a Pire... et pas que les deux qui arrivent, les suivants aussi :/ ! Bah normalement pour la réinscription c'est bon pour nous comme on est sur LC on est prioritaire, c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone . merci de l'info tu étais dans quel groupe? ouais en fait c l'angoisse, depuis que j'ai eu mes notes, je sais pas si y a que moi, mais je vois comment ça aurait pu passer, si j'avais eu plus là tout ça ... j'suis graaaaaaaave
Posté(e) 6 juillet 200917 a Pire... et pas que les deux qui arrivent, les suivants aussi :/ ! Bah normalement pour la réinscription c'est bon pour nous comme on est sur LC on est prioritaire, c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone . merci de l'info tu étais dans quel groupe? ouais en fait c l'angoisse, depuis que j'ai eu mes notes, je sais pas si y a que moi, mais je vois comment ça aurait pu passer, si j'avais eu plus là tout ça ... j'suis graaaaaaaave Ah non mais rassure toi, Y'A PAS QUE TOI ! J'étais dans le groupe I, à Batignolles. Oui bah normalement on devrait recevoir un truc par mail ou par courrier ! Quand tu vas consulter ton dossier y'a bien écrit redoublement accepté dans la partie résultats ?
Posté(e) 6 juillet 200917 a Ah non mais rassure toi, Y'A PAS QUE TOI ! J'étais dans le groupe I, à Batignolles.Oui bah normalement on devrait recevoir un truc par mail ou par courrier ! Quand tu vas consulter ton dossier y'a bien écrit redoublement accepté dans la partie résultats ? on a du se croiser alors (groupe L à Batignolles ) oui c'est ça "redoublement autorisé", mais rien dans la partie convocation. attendons le mail alors (ceci dit sur le pdf redoublement autorisé, y a écrit que les pièces sà renvoyer seront disponibles à partir du 15 juillet)
Posté(e) 6 juillet 200917 a Ah non mais rassure toi, Y'A PAS QUE TOI ! J'étais dans le groupe I, à Batignolles.Oui bah normalement on devrait recevoir un truc par mail ou par courrier ! Quand tu vas consulter ton dossier y'a bien écrit redoublement accepté dans la partie résultats ? on a du se croiser alors (groupe L à Batignolles ) oui c'est ça "redoublement autorisé", mais rien dans la partie convocation. attendons le mail alors (ceci dit sur le pdf redoublement autorisé, y a écrit que les pièces sà renvoyer seront disponibles à partir du 15 juillet) Voilà bah tu as tout dit . Tu t'appelles comment ?
Posté(e) 6 juillet 200917 a Est-ce que tout le monde a reçu ses notes, car pas moi ? Comme je n'avais pas reçu ma convocation pour les oraux non plus je vais téléphoner je pense. Vous les avez reçues vendredi et samedi ? Merci pour vos réponses et puis si vous avez des informations concernant la réunion d'ajd je suis intéressée comme tout le monde bien sûr ;-)
Posté(e) 6 juillet 200917 a Est-ce que tout le monde a reçu ses notes, car pas moi ? Comme je n'avais pas reçu ma convocation pour les oraux non plus je vais téléphoner je pense. Vous les avez reçues vendredi et samedi ? Merci pour vos réponses et puis si vous avez des informations concernant la réunion d'ajd je suis intéressée comme tout le monde bien sûr ;-) je les ai reçues samedi en ce qui me concerne
Posté(e) 6 juillet 200917 a Salut tout le monde, ça fait plaisir de voir d'autres personnes concernées par les mêmes problèmes, car il y a de quoi se sentir seule face aux incertitudes de cette position de LC... moi je suis 45e et cette année je redouble en PE1 à Paris en croisant les doigts pour être appelée! d'ailleurs je me demandais (détail complètement pratique) si quelqu'un allait nous contacter, ou si il y allait avoir une réunion où nous pourrons filer nos numéros de téléphone, parce que c'est bien joli d'attendre qu'on nous appelle, encore faut-il qu'"ils" sachent où nous joindre... comment ça s'est passé les autres années? voilà! en espérant qu'ils iront loin loin dans la liste!