Mylène1703 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Coucou tout le monde, En effet, ce n'est pas facile de se dire qu'il faut attendre tout l'été pour avoir des nouvelles. Mais il faut essayer d'être optimiste (même si ce n'est pas évident)! On a pas bosser pour rien!!!!! Croisons les doigts pour qu'ils ouvrent la liste!!! Pour répondre à ta question Jessik, en ce qui me concerne j'ai envoyé mes coordonnées au rectorat comme conseillé sur le site du snuipp. Comme ça au moins je suis sûre qu'ils ont tout ce qu'il faut pour me contacter et ce sera un tracas de moins pour moi!! Bonnes vacances à tous
jessik Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 coucou, est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse excat où envoyer nos coordonnées au rectorat, svp ? sur le site du snuipp il est dit de l'envoyer au service recrutement de la lc du crpe, mais quand je vais dans l'annuaire du rectorat ce service n'existe pas, alors j'ai pas envie que ma lettre se perde...doit-on l'envoyer au DEC5, service crpe ? merci.
mililie Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 coucou, est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse excat où envoyer nos coordonnées au rectorat, svp ? sur le site du snuipp il est dit de l'envoyer au service recrutement de la lc du crpe, mais quand je vais dans l'annuaire du rectorat ce service n'existe pas, alors j'ai pas envie que ma lettre se perde...doit-on l'envoyer au DEC5, service crpe ?merci. Je me pose la même question! j'espere qu'on va avoir plus d'info avec nos notes!!!(qui tardent à venir d'ailleurs)
jessik Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 je pensais ne pas envoyer mes coordonnées puisqu'elles n'ont pas changé, mais en fait, il serait peu têtre préférable que je fasse une lettre avce marque mon adresse, et les numéros de téléphone à joindre (mon portable, où j'essaierai de répondre le plus souvent possible même si je suis en classe ! , mon téléphone fixe où il y aura à priori mon chéri puisqu'il ne travaille plus - il attends qu'on sache si on déménage pour pouvoir chercher là haut), et le numéro de téléphone de mes parents (qui sont très souvent là), et 2 mails ! avec tout ça ils ne pourraient pas dire qu'ils non pas réussi à me joindre ou à laisser un messageà mon chéri ou mes parents (en espréant quand même qu'ils nous laissent 1 ou 2j pour pouvoir les rappeler ! car moi le soir je rentre à 20h30, tous les bureaux seraient fermés, alors soit j'aurai réussi à trouver 5 minutes dans la journée même ou le lendemain (mais souvent entre midi et 2, quand ils sont fermés ! )...tout cela m'angoisse !
phaif Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Du calme Jessik, je pense qu'ils ne peuvent pas comme ça se contenter d'un coup de téléphone et passer à la suivante sur la liste ! C'est réglementé, si on refuse sa place sur LC, je pense même qu'il faille signer un papier... J'ai déjà entendu qu'un recrutement de LC était bloqué parce qu'on n'arrivait pas à joindre une personne de la liste. Pas de panique à ce sujet! Et comme à chaque fois, je vous souhaite bon courage
jessik Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 merci phaif de m'avoir rassurée, car au plus on approche de la rentrée, au plus je me pose des tas de questions....bonnes vacances à toi aussi...
jessik Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 vous avez lu ça ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=#entry3910583 qu'en pensez-vous ?
Pauline80 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 vous avez lu ça ?http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=#entry3910583 qu'en pensez-vous ? cela me fait erreur quand j'essaie de charger ton lien
mililie Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) 14 juillet 2009 vous avez lu ça ?http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t=#entry3910583 qu'en pensez-vous ? cela me fait erreur quand j'essaie de charger ton lien Bizarre! Moi ça marche...
Bulgaroktone Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Mouais, J'avais cru comprendre que le recteur (ou la rectrice je sais plus) d'académie avait justement demandé cette année le recrutement de plusieurs personnes sur LC après le mois de novembre, début janvier si mes souvenirs sont bons, ce qui a été tout simplement refusé ! Donc il faut se méfier, c'est en général plus simple de se renvoyer la balle plutôt que d'assumer ses décisions. Pour maintenant il ne reste plus qu'a attendre la rentrée, bonnes vacances
cinna Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 On va certainement recevoir nos notes aukourd'hui, pour ceux qui ne les ont pasencore. On va voir si on est loin du seuil d'admission, ca risque de faire mal!
jullevcrpe Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 tu as eu tes notes Cinna?moi je travaille donc je ne sais pas...
Messages recommandés