memorex80 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Hello!!! bon je tiens à apporter ma pierre à l'édifice pour mettre les choses au clair... il y aurait bien 50 postes déficitaires dans l'oise... les T1 ne sont pas tous placés mais la situation est normale... à la même époque l'an dernier, il y avait également de nombreux T1 sans postes, ce qui n'a pas empeché les recrutements LC... (faites une recherche sur le forum vous verrez : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...65082&st=0) ce n'est pas dans l'oise mais dans l'aisne que l'administration est débordée.... donc no stress pour l'oise!!! tout est normal....
Pauline80 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Hello!!!bon je tiens à apporter ma pierre à l'édifice pour mettre les choses au clair... il y aurait bien 50 postes déficitaires dans l'oise... les T1 ne sont pas tous placés mais la situation est normale... à la même époque l'an dernier, il y avait également de nombreux T1 sans postes, ce qui n'a pas empeché les recrutements LC... (faites une recherche sur le forum vous verrez : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...65082&st=0) ce n'est pas dans l'oise mais dans l'aisne que l'administration est débordée.... donc no stress pour l'oise!!! tout est normal.... Ok merci memorex !!! Apparement pour l'Aisne c'est beaucoup excédentaire ... bizar... l'année derniere elle a bcp recruté sur LC et cette année ils sont de trop ...
cinna Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 une nouvelle journée qui commence, celle de la pré-rentrée... je vais partir au taf; je ne pense pas qu'on aura des news aujourd'hui mais bon
jessik Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Pareil pour mou, je pars au taf, je ne pense pas qu'on en sache plus aujourd'hui... Bonne journée à tous !
Pauline80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 La dame du rectorat m'a dit hier qu'on pourra savoir si il y a des remontés sur LP, il faut voir avec les iufms leurs listes de présents !
Bulgaroktone Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 La dame du rectorat m'a dit hier qu'on pourra savoir si il y a des remontés sur LP, il faut voir avec les iufms leurs listes de présents ! Hum qui doit voir avec les IUFM, Le rectorat ou bien nous ? C'est peut être une question bête mais là j'ai un doute
Pauline80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 La dame du rectorat m'a dit hier qu'on pourra savoir si il y a des remontés sur LP, il faut voir avec les iufms leurs listes de présents ! Hum qui doit voir avec les IUFM, Le rectorat ou bien nous ? C'est peut être une question bête mais là j'ai un doute Nous je pense! faudrait telephoner au rectorat et iufm pour savoir ...
meuhmeuhmeuh Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 toujours pas d'appel pour un poste....
Bulgaroktone Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 toujours pas d'appel pour un poste.... C'est moyen tout de même. Encore les LC je comprends, on avait qu'a avoir notre concours mais les T1 c'est un peu abusé de ne pas encore savoir dans quelle classe vous êtes. En gros vous êtes dans la même galère que nous pour la préparation des cours !
Amina80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Coucou, personne n'a de nouvelles infos, l'attente est longue
Pauline80 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Jai telephoné à l'inspection de la somme apparement pas de desistement de PE2 pour la somme. J'ai téléphoné à IA oise, elle m'a dit qu'elle ne s'occupait pas de ca mais elle m'a dit qu'ils n'ont pas encore fini de nommer tout le monde , elle m'a dit d'appeler le rectorat chose que j'ai faite. Je suis tombée sur une personne qui ne comprennait rien à ce que je lui demandais et qui m'expliquait le role de la LC AHHHHHHHHHHHHHHHh :blink: :blink: IUFM Amiens injoingnable, l'oise aussi ... PFFFFFFF J'ai fait ma prérentré dans l'ecole où je bosse, la directrice m'a bien confirmé que l'agence de recrutement ne sera pas mise en place car elle en a entendu parlé à une réunion. Voilaaaaa
Messages recommandés