Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

et bien sûr je répète que la réunion est ouverte ..ce n'est pas un club fermé :D alors bienvenue à tous ceux qui veulent se joindre à nous (notament si certains ex-pe2 sont dans le coin ..n'est-ce pas ptitemiss et meuhmeuhmeuh !!! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

ok merci beaucoup ;)

je veux bien ramener les couverts en plastique alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors kresus -julia mardi matin il y'a accessoirement une réunion- :lol: -puis petit gouter pour se rencontrer enfin (oui le virtuel c'est sympa mais bon metttre un visage sur vos pseudo ce sera mieux quand même !!!) on s'attend à la sortie de l'amphi...certains seront là avant la réunion (alors phaif aura un petit edp sur sa main, amélie un sac gris clair, moi une sacoche bleue électrique -ceux qui le rate sont soit daltoniens soit ne veulent pas me voir !!! :lol: ) .pour l'organisation :

En gros, il faut :

- verres en plastiques, célinedu80

- 1 rouleau de sopalin, Alezane

- des boissons, Phaif, amelie2507, marionlaq

- couverts :

Et le plus important:

- les gâteaux, Luckypat, ilina29

- la bonne humeur, tout le monde

Participants:

Luckypat, Phaif, Yllsaar, Alezane, amelie2507, kresus, marionlaq, ilina29, bender59500, célinedu80, lizou84, laeti63

pour l'endroit de notre pique-nique nous faisons confiance à ceux qui connaissent le coin !

Alors beaucoup ne pourront pas rester trop tard hélas (problème de garde d'enfants par exemple) mais si certains veulent manger ensuite ensemble libre à chacun ...

voilà je crois que le résumé est plus ou moins complet !

si vous pensez à quoi que ce soit n'hésitez pas à le dire !!

de toute manière c'est juste pour passer un bon moment ensemble pour faire connaissance après toute cette pression que nous avons partagé...

vivement mardi ! :wink:

Me voilà !!!!

Alors comme je l'avais dit en cas de réussite au CRPE (:yahoo:), moi aussi je veux bien participer au goûter. Et voilà que mon rêve se réalise, donc je suis de la partie moi aussi ! :wub: Qu'est-ce que je dois ramener ? Je vois qu'on a déjà pensé à tout... des bonbons peut-être ? Ou des gâteaux encore en plus ? Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller mais je connais déjà Kresus et Amelie2507 donc je devrais réussir à vous retrouver dans l'amphi ! Oh quel bonheur de ne plus parler de cette réunion au conditionnel :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi bibinoute !! et bien au choix gateaux ou bonbons...les 2 sont bons !! :wink: et dire que je suis sensée faire attention à mon poids !!!mais bon on verra ça plus tard !!!

à mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour la réussite du concours

Cette année, j'étais lc et en poste en gs . Nous serons donc en PE2 ensemble.

Lors de la réunion du 24 juin, ils nous ont demandé de choisir trois villes pour le stage filé. Nous aurons les réponses qu'à partir du 28 août.

Je vous souhaite une bonne réunion mardi, un bon goûter et surtout de bonnes vacances bien méritées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sûr je répète que la réunion est ouverte ..ce n'est pas un club fermé :D alors bienvenue à tous ceux qui veulent se joindre à nous (notament si certains ex-pe2 sont dans le coin ..n'est-ce pas ptitemiss et meuhmeuhmeuh !!! :wink: )

Merci pour l'invitation mais je ne pourrai pas venir, j'ai rendu mon appart sur Beauvais et je passe mes vacances dans la Somme en attendant de savoir ou je vais atterrir!

En tout cas je suis là si vous avez d'autres questions, j'ai apprécié que les anciens PE2 répondent à mes questions quand j'étais à votre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais moi non plus je serai pas disponible mardi, par contre moi j'ai gardé mon appart sur Beauvais jusqu'à ce que je sache où je vais atterrir, donc si ça intéresse quelqu'un pour la rentrée .... comme je demande un poste vers Compiègne je serai obligée de déménager !

bon goûter et bonne réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu ses notes ou alors savez-vous quand est-ce que l'on va les recevoir? Je suis pressée de connaitre mes notes aux épreuves mais je part en vacance le 8 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que moi aussi j'ai hate de voir mes notes !!!

bon j'ai été faire mes courses ce matin j'ai tout ce qu'il me faut pour faire mes gateaux...mais vu la chaleur et le fait que je n'ai pas de climatisation dans ma voiture je vais devoir changer mes recettes (une crème chantilly au chocolat et une mousse au chocolat tourneraient...) alors j'espère que ce sera "mangeable" quand même... :cry: verdict demain !

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...