Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Bon je me demande si je n'ai pas oublié du monde en envoyant mon message... Sinon lizou84, on ne peut pas t'envoyer de message perso parce que tu es nouvellement inscrite sur le forum donc tu n'as pas encore écrit suffisamment de message... Mais pour toi, je me fais un EDP sur la main :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Bonjour à tous je suis une ancienne PE1 d'Amiens affectée à Beauvais. J'aurai préféré Amiens mais vu mon classement je suis contente d'être à Beauvais et non à Laon. Et puis j'ai passé tous mon collège et mon lycée à Beauvais alors ce n'est pas comme si je ne connaissais pas ! En tous cas ça à l'air sympa aussi l'iufm à Beauvais. Pour le gouter je trouve ça sympa et j'aimerai participer mais je ramènerai des jus de fruits si ça vous dérange pas car je ne voudrai pas vous empoisonner, je ne suis pas une très bonne cuisinière surtout de gateaux lol!

A Mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

Alors je viens vous tenir au courant des dernieres info...hier j'ai appelé le rectorat pour en savoir un peu plus sur cette réunion (comment est-on convoqué, que se passe t il? etc..)

Une dame tres gentille n'étaait pas vraiment au courant, elle a donc contacté les 3 iufm pour en savoir un peu plus...puis elle m'a rappelé..et donc affichage unique dans les iufm ce qui signifie aucun caractere obligatoie,il s'agirait plus d'une réunion "découverte"...pour ce qui est de tous les papiers à fournir, on recevra un dossier avec nos notes, à renvoyer. donc apparamenrt ce n'est pas encore le moment de faire nos voeux...

Du coup,je ne serait pas la mardi, car comme je vous l'ai dit, j'habite loin et travaille ce jour la...

Par contre si ceux qui sont présent mardi pouvaient faire un petit récapitulatif, ce serait super!

en tout cas votre gouter s'annonce bien! profitez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que la reponse que tu as eu soit la bonne...

J'ai eu l'iufm de beauvais au tel et elle m'a confirmée qu'on devait faire nos voeux...

Alors que faire??

J'ai plus de 2h de route donc si on fait pas nos voeux, je ne vois pas l'interet de se deplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si ils ne sont pas d'accord sur le contenu de la réunion ! :blink: et la c'est le week end il n'y aura personne pour nous répondre... si un ancien pe2 passe par là et peut nous répondre....

bienvenue pour tous ceux qui nous retrouvent pour notre petit gouter festif !!!!

bon on se retrouve après la réunion mais je pense arriver en avance pour celle-ci alors sachez que si vous voulez "taper la discute" je m'appèle patricia et j'aurai une saccoche bleue électrique (avec ça ne me dites pas que je fais pas d'effort pour avoir un signe distinctif !!! :lol: sachant que cette sacoche ne va avec rien !! :blink::bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si ils ne sont pas d'accord sur le contenu de la réunion ! :blink: et la c'est le week end il n'y aura personne pour nous répondre... si un ancien pe2 passe par là et peut nous répondre....

Salut!

Je ne sais pas comment cela va se passer cette année mais l'année dernière nous avons effectivement fait nos voeux ce jour là (trois noms de villes). N'oubliez pas de prendre une carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ptitemiss pour ta réponse !!! en plus tu nous donnes le nombre de villes à choisir !! cool !! y'a plus qu'à faire le tiercé gagnant !!! :wink: est-ce qu'ils donnent une liste de villes où ils ont besoin de pe2 ou alors on prend notre carte et on choisit des villes au risque qu'il puisse ne pas avoir de besoin en pe2 là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ptitemiss pour ta réponse !!! en plus tu nous donnes le nombre de villes à choisir !! cool !! y'a plus qu'à faire le tiercé gagnant !!! :wink: est-ce qu'ils donnent une liste de villes où ils ont besoin de pe2 ou alors on prend notre carte et on choisit des villes au risque qu'il puisse ne pas avoir de besoin en pe2 là ?

Ne connaissant pas l'Oise j'ai pris 3 noms de ville au hasard: Beauvais (j'avais pris un appart là bas) et deux près de beauvais, ne sachant pas s'il y a des écoles là bas, après ils s'arrangent pour nous mettre le plus près possible de nos voeux (j'ai finalement eu Beauvais). Par contre on a su que début septembre on l'on était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !! bon j'abuse, désolée !!!! mais puisqu'on a le droit à 3 voeux, j'ai peut-être le droit à 3 questions ... :lol:

pourrais-tu nous dire ce que tu as pensé de ta pe2 à beauvais ? l'ambiance , les profs, les ressources (bibliothèque , partenariat...), les horaires,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une idee des horaires serait super sympa...

Surtout pour ceux qui sont loin, doit 'on prevoir un appart??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon je ne suis pas la personne la mieux placée pour répondre, mais l'année dernière ils avaient des horaires du type 8h45-9h jusqu'à 16h30-17h (max). Par contre, je pense qu'il faut prévoir de bosser le mercredi pendant l'année de PE2...

Bon, je suis prête à partir (train demain matin). J'ai reçu les messages d'Alezane et célinedu80. Même si on n'a pas d'indication sur tout le monde, je pense qu'on se retrouvera facilement. Comme pour Luckypat, je pense que je serai présente avant 9h30, donc n'hésitez pas si vous me "reconnaissez"! Et oui, je pense que je me ferais mon petit "EDP" sur la main (bon pas très gros quand même :) ).

J'apporte donc une bouteille de jus de fruit.

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous dis à mardi pour faire connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...