Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Et bien, je pense qu'on n'a plus besoin de grand chose, sauf si d'ici mardi on double le nombre de participants, on pourra peut-être ajouter un gâteau.

Bon sinon, j'ai fureté sur le site de notre IA ( j'adore écrire ça :yahoo:), et j'ai trouvé le découpages par circonscription de l'Oise. Ca peut servir, alors voici les circo:

- Auneuil

- Beauvais ASH1 Intégration

- Beauvais ASH2 Adaptation sco

- Beauvais Nord

- Beauvais Sud

- Clermont

- Compiègne

- Creil

- Crépy en Valois

- Gouvieux

- Grandvilliers

- Margny les compiegne

- Méru

- Nogent sur Oise

- Noyon

- Pont Sainte Maxence

- Senlis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Coucou les edepiens edepiennes!

Pour le pique nique de mardi c'est ok! (j'ai déjà été ajoutée). Mais je ramène quoi?

Et puis je compte sur vous pour me décrire Beauvais, les bons plans.... hihihihi

Disons que ce serait embêtant qu'on ramène tous un dessert! En fait il faudrait faire un récapitulatif des choses apportées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok phaif! Je continuerai à jeter un oeil sur edp, histoire de voir si d'autres personnes s'ajoutent!

Et merci pour les circonscriptions! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les edepiens edepiennes!

Pour le pique nique de mardi c'est ok! (j'ai déjà été ajoutée). Mais je ramène quoi?

Et puis je compte sur vous pour me décrire Beauvais, les bons plans.... hihihihi

Disons que ce serait embêtant qu'on ramène tous un dessert! En fait il faudrait faire un récapitulatif des choses apportées!

En fait si on a mis que des gâteaux, c'est parce qu'au départ on se disait un petit goûter de fin de matinée. Maintenant, si vous souhaitez le pique-nique intégral, on peut le faire aussi (en revanche, je crois que nous sommes plusieurs qui ne resteraient pas très longtemps). Pour le récapitulatif, je mets régulièrement mon message page 3 de ce post à jour... Il y a toutes les infos là :).

Donc en conclusion, on décide quoi? (je dois dans tous les cas partir vers 12h au plus tard, mais ceux qui en ont la possibilité, peuvent décider de rester ensemble pour le déjeuner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne pourrais pas rester non plus très tard (problème de garde de mes loupiots ) mais je suis sure qu'on aura bien d'autres occasions pour festoyer !! :wink: donc on peut faire le peti gouter initialement prévu puis ceux qui peuvent rester déjeunent ensemble ou alors le gouter se transforme en apéro (cacahuetes et compagnie, jus de fruit..)si la plupart restent car commencer par le dessert... enfin tener moi au courant pour savoir si je fais des courses ce week end ou pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon côté, tout ce qui est biscuit apéritif c'est pas trop mon truc... et puis ça fait des semaines que j'attends tes gâteaux :bleh:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circonscription de Pont Sainte Maxence ou de Senlis me tenterait bien... Ou Creil... ça reste pas trop loin de chez moi...

Et vous ?

Pour le goûter je ne pense pas rester trop tard non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je ne resterai pas tard!

merci pour les circonscriptions!!

je vais situer ca sur la carte!

j amene jus de fruit et oasis ca vous va ??

jessik, phaif moi aussi je viens du sud AVignon! Mais la picardie c est tres chouette!

Bises, a mardi ce soir champagne pour feter ca! enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je viserais bien, Senlis, Gouvieux, Creil... Mais bon j'espère quand même avoir mon transfert de scolarité pour les Bouches du Rhône (non, je ne veux pas vous abandonner... de toutes façons, je crois que pour la T1 je ne pourrais pas descendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l IA il y a la carte avec toutes les circonscriptions et leurs villes

Oui c'est de là que j'avais tiré la liste des circo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors phaif t'inquiète pas je fais les gateaux ... depuis le temps qu'on parle de notre réunion avant même de savoir si nous avions réussi le concours je rêvais de les faire car celà signifiait que j'étais admise alors tant pis pour la chaleur j'essaye...mais du coup je ne vais pas les décorer comme je voulais car travailler le chocolat en déco par 30° c'est pas possible... ni avec un glaçage royal... je me rattraperai dans l'année (j'adore la déco de gateaux ... pour mes fils j'ai déjà fait des trains , voitures....)

p'tite question pour les voeux on choisit une ville ou une circonscription ? et on a le droit à combien de voeux ? 3 comme pour les génis ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...