Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

merci meuhmeuhmeuh !!!

ben moi aussi du coup j'ai une montée de pression...par exemple une seule journée avec le titulaire pour le stage filé ça parait peu !!!on a un peu l'impression d'être jeter d'un avion sans avoir un parachute !!!!! :cry: et puis une 20aine de personnes sur 240 qui ne sont pas sure d'être titularisées c'est beaucoup !!!en plus on ne sait notre affectation pour le stage filé qu'au dernier moment alors pour préparer des séquences c'est chaud, non ?

Après l'euphorie d'être admise c'est l'angoisse qui revient ...mais bon y'a la motivation et apparement certaines pe2 ont survécu, n'est-ce pas ? :wink: Ce qui est dommage c'est que la pe2 a l'air difficile et qu'il n'y ai pas de solidarité pour surmonter ça !!! j'ai lu plusieurs messages où on déplorait un côté individualiste et compétitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Je ne comprends pas pourquoi les PE2 sont dans un esprit compétitif... Le concours est obtenu!... mais bon. En tout cas, nous allons changer ça à Beauvais :)! Il est plus intéressant de travailler à plusieurs, de s'échanger les idées, les ressources (j'ai été abonné un an à la revue "La classe", j'ai donc pleins d'idées de séances et je serais heureuse de partager ça avec mes collègues :) ).

Côté rentrée, je pense que pendant les vacances, je vais préparer des activités pour chaque niveau de cycle pour une journée (comme ça il y aura moins de stress à la rentrée quand je saurai le niveau de mon stage filé). Il n'y aura alors qu'à finioler mes séances.

Bon, faut que je finisse de me préparer... train dans une heure et demi!

Cette fois c'était bien mon dernier message avant mardi :)

A mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUh la la, oui, le stress monte en effet... J'espère aussi ne pas être dans un groupe où la compet est présente car ca aide beaucoup d'avoir un groupe où on se soutient... ca aide à passer l'année si elle est difficile...!!

Le stress monte mais en même temps, j'ai hâte!! De toute façon, il faut y passer donc autant y aller avec de l'entrain et on verra bien!!

Pour mardi, je serai là avant 9h30 aussi et je vous tiens au courant demain de comment je serai habillée!! Ba oui, je sais pas encore :bleh:

Sinon, moi, vu mon pseudo, je m'appelle Amélie, je suis chatain aux yeux marrons (ca me fait penser au sketch elie semoun :lol: )

Et petit détail, après la sacoche bleue électrique, moi mon sac à main est gris clair!!

Au fait, vous avez réfléchi à vos voeux concernant le cycle en stage filé?

Les anciennes PE2 (désolée, je ne me souviens pas des pseudos!!), vous avez des conseils par rapport à ca ou c'est vraiment un choix personnel?

Moi je compte demander 1er voeux: cycle 2 puis cycle 3 puis cycle 1 malgré que j'adore le cycle 1, c'est vraiment un coup de coeur, je préfère le garder pour les stages groupés!

Voilà, voilà, bon dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y' a-t-il des personnes qui peuvent apporter des petites cuillères et un couteau pour notre gouter, svp ? merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les edPiens ! Week end très chargé et festif donc très peu de temps pour venir vous voir !

J'ai eu beaucoup de lecture ! :wink:

Pour mardi je ne pourrais pas venir au goûter mais je viendrais vous faire un coucou à la sortie de l'amphi. Donc du coup, je ne pourrais pas prendre les timbales...

Pour la réunion donc j'ai eu confirmation mais ovus etes déjà au courant donc c'est bien à la fac de beauvais. L'amphi s'appelle Bunuel, il se trouve au 2ème étage si je ne fais pas erreur. De toutes façon ne vous en faites pas c'est très bien indiqué !

Donc là, je commence à avoir le stress vis à vis de cette année qui nous attend, je vais déjà sortir ma carte de l'oise... Difficile de faire des voeux...

Merci aux "ex" pe2 pour toutes les infos, car il est vrai que nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre !

Je vous dis à mardi donc à la sortie pour un petit coucou !

Bonne fin de week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok yllsaar, merci d'avoir prévenu !!! et à mardi

donc , y'a-t-il des volontaires pour des petites cueillères, couteau et verres en plastiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou luckypat!

Je peux ramener des timbales en plastique! En ce qui concerne les cuillères et couteaux en plastique je vais voir si je retrouve mes couverts de pique nique!

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci célinedu80!!!

ce qui est drole c'est que je m'habitue à vos pseudo et ça va être presque bizarre de vous appeler "banalement" par vos prénoms (surtout pour ceux dont le prénom est complètement différent !) :lol: !!!!

allez vivement mardi... mais profitez bien de votre fin de week-end (le premier sans révision et sans stress du résultat )! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qui peut me récapituler vite fait la journée de mardi (rencontre, repas..), j'ai pas le temps de lire tout le poste!? :wub:

merci!!

Julia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors kresus, on a la réunion mardi à 9h30, après la réunion, on s'attend à la sortie de l'amphi et on se fait un petit goûter, tous les détails de qui ramène quoi sont page 3!!

Voilà, bon donc moi, comme je vous avez dit, je ramène jdf et assiettes en carton! je suis chez mes parents, je vais regarder, ma mère a peut être des gobelets en plastique, je regarde ca et je vous confirme ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors kresus -julia mardi matin il y'a accessoirement une réunion- :lol: -puis petit gouter pour se rencontrer enfin (oui le virtuel c'est sympa mais bon metttre un visage sur vos pseudo ce sera mieux quand même !!!) on s'attend à la sortie de l'amphi...certains seront là avant la réunion (alors phaif aura un petit edp sur sa main, amélie un sac gris clair, moi une sacoche bleue électrique -ceux qui le rate sont soit daltoniens soit ne veulent pas me voir !!! :lol: ) .pour l'organisation :

En gros, il faut :

- verres en plastiques, célinedu80

- 1 rouleau de sopalin, Alezane

- des boissons, Phaif, amelie2507, marionlaq

- couverts :

Et le plus important:

- les gâteaux, Luckypat, ilina29

- la bonne humeur, tout le monde

Participants:

Luckypat, Phaif, Yllsaar, Alezane, amelie2507, kresus, marionlaq, ilina29, bender59500, célinedu80, lizou84, laeti63

pour l'endroit de notre pique-nique nous faisons confiance à ceux qui connaissent le coin !

Alors beaucoup ne pourront pas rester trop tard hélas (problème de garde d'enfants par exemple) mais si certains veulent manger ensuite ensemble libre à chacun ...

voilà je crois que le résumé est plus ou moins complet !

si vous pensez à quoi que ce soit n'hésitez pas à le dire !!

de toute manière c'est juste pour passer un bon moment ensemble pour faire connaissance après toute cette pression que nous avons partagé...

vivement mardi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...