Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Merci Luckypat de céder à mes caprices :D

Pour les voeux, je crois que c'était par ville les années précédentes, mais avoir une idée des circonscriptions peut-être intéressant (à terme on sera rattaché à une circo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

hihi c'est avec plaisir phaif ! mais attend de gouter mes gateaux avant de dire merci ...on sait jamais si je les rate ou que la chaleur les agresse trop !!! :cry: !!!

je viens de m'enregistrer la carte des circonscription de l'oise... mais ne sachant pas où il y'a de la place pour des pe2 comme nous (oh ça fait du bien d'écrire ça !!!)ni le nombre de voeux qu'on peut formuler c'est un peu dur !!! de plus on ne sait pas quand on aura la validation (ou non :cry: )de l'un de nos voeux...plus tôt on sait plutôt on peut s'organiser (personnelement pour la garde des schtroumphs et professionnellement pour préparer le cycle que l'on aura)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se plaindre du beau temps , pour une fois qu'il est là dans l'Oise :bleh:

En tout cas, chouette initiative, qui reste après le gouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez comme la chaleur est insoutenable à Marseille! Je veux bien vous en donner un peu :)

Comme je le disais déjà, je ne resterais que jusqu'à 12h max (j'espère que la réunion ne va pas durer des heures.... non, non, je ne viens pas que pour le goûter :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci pas de chaleur supplémentaire !!! c'est déjà trop lourd comme ça et on a même pas la joie d'avoir la mer comme certaine !!! :bleh:

y'a une réunion d'info avant notre gouter, ah bon ? :lol:

bon alors j'ai déjà repérer au moins une douzaine de villes pour mes voeux !!! dingue j'arrive vraiment pas à décrocher !!! c'est grave docteur ? :cry:

allez-vous déconnecter cet été ou faire des devoirs de vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une idée du seuil d admission ?

ben je pense qu'on le saura seulement en recevant le relevé de notes... mais je ne sais pas quand il sera envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je demanderai le nord de beauvais pour mon poste donc une en moins sur la bataille du sud!! mdr!! :bleh:

Je vais aller jeter un oeil sur la carte de la circonscription, je vais demander beauvais en priorité puis le nord également!

Bonne soirée à vous!!

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'être à mardi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai hate d'être à mardi... ça va concrétiser un peu le fait de devenir des pe2 ! bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phaif j'ai lu ton message! Vu que beaucoup de monde doit partir tôt on garde le goûter avec les gâteaux! Je vais certainement faire une tarte!

En ce qui concerne mes voeux je pense prendre Beauvais ou le nord de Beauvais! Enfin il faut que j'étudie la carte mais ça m'embêterait d'aller dans le sud de l'Oise car ça m'éloigne de la Somme! lol

Moi aussi j'ai hâte d'être à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense demander le secteur de Clermont, plus proche de moi... Il n'y a pas Saint just en chaussée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oups, j'ai oublié Saint Just (c'était le dernier).

Bon aujourd'hui j'ai une journée très chargée (avec entre autre cinéma pour voir l'âge de glace 3 avec mes loulous. 1er ciné pour mon fils, et 2ème pour ma fille :) !). Je reviendrais ce soir pour voir s'il y a des infos... et après ça vous serez privés de mes messages jusqu'à mardi ou vous m'aurez en direct :D. Je suis comme vous, impatiente d'être mardi!

Donc en résumé: rendez-vous après la réunion à la sortie de la salle. Je vous envoie mon prénom en MP pour que vous n'ayez pas honte de demander à quelqu'un "c'est toi Phaif?!" :wink:

Luckypat: Ah bon, y en a qui ont la mer près de chez eux?! qui?? :bleh: ... le seul hic, c'est qu'il fait tellement chaud et que sur les plages de Marseille il n'y a pas d'ombre alors avec les petits on ne peut y aller que tôt le matin (après : trop chaud, trop de monde!).

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...