Creamy Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 c'est affolant de voir que les personnes à qui on a envoyé ce fichier ne se sentent pas concernées et ne font pas suivre aux autres... et "merci" n'en parlons même pas à croire que la politesse se perd... cryin cryin donc je transmets à bla, cécile, eva, puce, creamy et sassami Merci d'avoir fait suivre, j'ai bien reçu un mail mais malheureusement, je ne peux pas le lire, hotmail me l'a bloqué Je suis désolée d'abuser de votre gentillesse, mais vous pourriez me renvoyer le document à cette adresse ? generalmayo@yahoo.fr Encore merci... _bl_sh_
Creamy Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Fichier reçu, merci à cara pour ses fiches et à vanessa pour la transmission Je peux faire suivre maintenant
ptitefleur64 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 oups j'ai envoyé trop vite: merci merci pour tes fiches!
dragonina Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 moi je veux bien les fiches s'il y a une ame charitable brechat.celine@club-internet.fr
cilou_boubou Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Moi aussi je veux bien les questions... et je ferais suivre!!! Merci d'avance!
MARINGUINE Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 merci Cara pour le partage de ton travail!!!! je veux bien aussi les questions dont vous parlez....Je ferai suivre après maringouine2004@yahoo.fr
FIFI397 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Si quelqu'un pouvait me faire suivre le dernier doc car je n'ai toujours rien reçu : merci d'avance ! RICKY62@FREE.FR Je ferais suivre, en faisant une chaîne, c'est plus pratique pour tout le monde. Encore merci à Cara !
del-leeloo261 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 MERCI CARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme on dit: "Trop de la beubon!" Quelqu'un pourrait me faire suivre le dernier doc s'il vous plait? Mon adresse: mehdi.tahmi@wanadoo.fr Je vous remercie d'avance et souhaite bonne chance et bon courage a tous ceux qui passent les ecrits demain. A bientot.
priane Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 merci CARA!! pourrais je avoir à mon tour le dernier soc. merci à tous a+ laetitia-t@ifrance.com
Messages recommandés