Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Herodote : ça dépend pour qui, en meuse c'est marqué, mais pas pour le 54 visiblement ..., tu peux juste savoir s c'est école primaire (EEPU) ou maternelle (EMPU)

Lili088 : tu dois rentrer ta position au classement, et ils le convertissent en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herodote : ça dépend pour qui, en meuse c'est marqué, mais pas pour le 54 visiblement ..., tu peux juste savoir s c'est école primaire (EEPU) ou maternelle (EMPU)

Lili088 : tu dois rentrer ta position au classement, et ils le convertissent en points.

merci minichoupi!! c'est beaucoup moins précis,du coup!! :blink::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Quelqu'un pourrait-il recopier grosso modo le barème si c'est pas trop long? Car je suis pas chez moi, je peux pas m'inscrire avant 1 semaine mais je suis trop curieuse :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

-mariage, pacs 10 pts

-vie maritale 5 pts

-enfants 50 pts par enfant

-classement au concours (de 40 pts à 0)

après tu as des points si tu es handicapé, prolongé, renouvellé, ancien agent de l'état en 2008-2009 (je sais pas bien en quoi ça consiste ) ...

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Elodie54.

Je suis dans le même cas que toi : j'habite à Essey les Nancy, je ne connais pas encore Epinal et je vais devoir faire les trajets pour aller à l'IUFM. Tiens-moi au courant si ça t'intéresse de faire du covoiturage-

Bonne fin de soirée en attendant.

Romain R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ce que signifie "bloc 4è"? Cela apparaît dans ma liste des écoles, au niveau de la colonne "niveau". Je ne sais pas si cela apparaît aussi chez vous, mais je me demande ce que cela peut bien être...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala grosse galère je viens de voir qu'ils ont rajouté la date du 26 août pour la commission de Metz or je ne peux vraiment pas me libérer ce jour là...Avec 5 malheureux points au classement je passerai le 27 non? A ma place vous téléphoneriez? A qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous arrivez à combien de points pour le barême??Avez-vous trouvé votre bonheur dans la liste des écoles? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points pour le classement au concours c'est jusqu'à la 100ème place c'est ça?

En fait, j'ai lu un truc ya pas longtemps qui avait l'air de dire que les déciles c'était pas par tranche de 10 personnes (comme je le pensais) mais par 10% du nombre de lauréats, ça voudrait dire qu'on a tous au moins 4 points.Est-ce que qqun a compris la même chose ou autre chose??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...