Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

pour ceux qui sont dans le 54, il y a des écoles sympas, je connais car je viens de là-bas..., toute le secteur de Blainville!!!

C'est là que je souhaite aller!! :D :D Qu'est-ce que tu me conseilles comme écoles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maternelle Jean Jaurés à Blainville est très sympa (tout comme l'élémentaire!), les instits à Damelevières sont sympas (si il n'y a pas de changement!) et le directeur si c'est toujours lui, était le père d'une copine et il est super!, Mont sur Meurthe est un village donc petite école, mais le public doit être bien aussi... En fait, ces trois écoles sont très agréables! et pour le reste je ne sais pas quelles sont les autres du secteur... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour en savoir un peu plus sur les écoles, on peut taper "circonscription de ..." dans google et on tombe sur un site de l'IA avec la liste des écoles (certaines ont leur propre site) et on trouve pleins d'infos : comme les compte-rendus du dernier conseil d'école, archives des années passées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous avez rempli vos voeux et votre barème sur internet vous? Parce que moi oui mais je vais à la réunion de rentrée, or tout en bas c'est écrit que ce truc est à remplir pour ceux qui ne peuvent pas y aller...

Du coup euh... On doit faire quoi exactement?

Et pour la demoiselle plus haut je pense que vie maritale c'est concubinage si ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites Est ce que vous savez si on doit renvoyer le barème aussi ou simplement la feuille avec le récapitulatif???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites Est ce que vous savez si on doit renvoyer le barème aussi ou simplement la feuille avec le récapitulatif???

j'ai imprimé pour ma part le barème +récapitulatif :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je n'ai que les points du classement aussi, ce qui m'en fait 16.

Personne ne sait pour la case "ancien agent de l'état l'an dernier" si ça peut concerner les assistants d'éduc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je n'ai que les points du classement aussi, ce qui m'en fait 16.

Personne ne sait pour la case "ancien agent de l'état l'an dernier" si ça peut concerner les assistants d'éduc ??

Vous avez déjà pluss que moi toutes les deux.. Je n'ai que 4 points pour le classement moi ( LC 2008) Jvais etre dans les derniers a choisir pfff...

Bon peut etre que personne veut dans le coin de St Avold...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tiens au courant mais je ne vois pas pour le moment.... désolée... il y a plutôt des studios à louer mais des chambres??? Par contre, je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est pas terrible les lieux de stage!!! et si quelqu'un peut m'expliquer pour les points en fonction du rang, ce serait sympa!!!

Comme je ne connais pas du tout les villes j'ai comparé leur distance par rapport à Nancy et j'ai pris les moins loin avec bien sûr les cycles qui m'interessaient...

POur les points du rang ben p^lus t'es loin moins t'as de points...après combien de points ils attribuent (40 au 1er et 0 au dernier mais après...)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...